| Les Tueries de Boston | |
|
+9Og'z nyc4life drOOp$$ Killa-Beez Boomker Erratic Behavior ThaRealest Gangsta69 Alvarez 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Les Tueries de Boston Ven 19 Juin - 22:53 | |
| Meme objectif qu'avec le topic de Philly, ici on poste des tueries de Boston... Edo G - The Truth Hurts1. Sayin' Somethin'2. Just Because [feat. Free] 3. On Dogz 4. Bitch Up Off Me [feat. Black Coff] 5. What U Know [feat. Nottz] 6. Too Much To Live Fo' 7. Understand 8. Extreme [feat. Deric Quest] 9. Nothing Ventured [feat. Black Thought]10. Don't Talk About It 11. Situations [feat. Pete Rock] 12. Work For It [feat. Guru] 13. Big Business [feat. Casual & Tajai] 14. Last Words L.E.G.E.N.D.E. ^^ Edan - Primitive Plus!!1. '83 Wildin' 2. One Man Arsenal 3. Humble Magnificent 4. Migraine (Almighty Dust Mix) 5. Key-Bored 6. Emcees Smoke Crack7. Number 1 Hit Record 8. Syllable Practice (Original) 9. Good Evening (Skit) 10. Rapperfection 11. Mic Manipulator12. Primitive Plus 13. You Suck 14. Run That Shit 15. Ultra '88 (Tribute) 16. Syllable Practice (12 Inch Version) 17. A.E.O.C. 18. Sing It Shitface & Bonus Track Enlevez vos baggys, jetez vos Guns, mettez des costumes spatials,prenez vos casques de respiration, embarquez dans cette navette, c'est le grand voyage dans l'espace, au pays des enigmes, autant Mcing que structurels plongé dans un atmo aux reperes old school et battit sur des fondements futuriste.... B.O.M.B.E. 20/20
Dernière édition par Alvarez le Sam 20 Juin - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Ven 19 Juin - 23:12 | |
| J'ai kiffé les sons de The Truth Hurts ! Emcees Smoke Crack la vidéo est désactivé et Mic Manipulator ça parle français dedans normal ? Sinon je saignerai ça lorsque j'aurai fini ceux de Philly ^^
Thx | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Ven 19 Juin - 23:18 | |
| Edo G - The Truth Hurts, sa m'intéresse.
| |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Ven 19 Juin - 23:29 | |
| Termanology & DC - Out The Gate 01. Statik Selektah Intro 02. This Is Hip Hop 03. Motion Picture 04. 22 Years 05. Welcome 2 The Hood (Feat. Krumbsnatcha & Hectic) 06. Out The Gate (Feat. St. Da Squad) 07. Brotherly Love (Feat. Ed Rock & Snuk) 08. Circle Of Life (Feat. Lee Wilson) 09. When We Were Kids (Feat. Akrobatik & Jordan) 10. Baby (Feat. Lee Wilson) 11. My Life (Feat. L Da Headtoucha) 12. Ain't Gonna Be Rich 2 Ball (Feat. Shells & Snuk) 13. Mommy, Daddy, Grandma 14. Never Be The Same (Feat. Ed Rock & Ghetto) 15. Takin' You With Me 16. Ain't Fuckin' With This (Feat. Prospect) 17. Ready (Feat. Esoteric & Guttamouf) 18. P-N-C Outro 19. The Anthem (Boston) Krumbsnatcha - Snatcha Season Part 1 1. Intro 2. Gangsta Disease (Remix) 3. Remarkable 4. Mental Orgasm 5. Romeo And Juliet 6. Hip Hop 7. Closer To God 8. Everyday Struggle 9. Hustlers And Hardcore 10. To All The Killas 11. Simple Words | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Sam 20 Juin - 0:04 | |
| Le termanology & DC M'interesse, si tu aurais un ptit lien ca srait sympatoche | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Sam 20 Juin - 0:07 | |
| Edo G je connais! C'est du bon surtout sayin somethin' que j'avais mis dans une compile a l'epoque je trouve que ce morceaux passe tout seul. les autre je ne les ai pas tous ecouté mais je doute pas une seconde que ce sois du lourd.
Pi il est aussi present sur "a long hot summer" de masta ace. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Sam 20 Juin - 0:29 | |
|
Dernière édition par drOOp$$ le Mar 31 Aoû - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Sam 20 Juin - 14:21 | |
| Je sais pas si on peut le considéré comme une tuerie mais j'aime bien Balance d'Akrobatik | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Sam 20 Juin - 14:40 | |
| - nyc4life a écrit:
- Je sais pas si on peut le considéré comme une tuerie mais j'aime bien Balance d'Akrobatik
A l'aise, on peut aussi citer Absolute Value je pense. Pas forcément une tuerie mais au moins excellent. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Sam 20 Juin - 15:59 | |
| De tête : 1. "Bad Card" 2. "A Glimpse At The Struggle" 3. "Return Of The B-Boy" 4. "Live From The Plantation" 5. "New Man Theme" 6. "Handouts" 7. "Status" (featuring Insight) 8. "Success" (featuring Aesop Rock) 9. "Daddy Dearest" 10. "The Now" 11. "Friends And Neighbors" 12. "Iron Helix" (featuring Insight) 13. "Earthcrusher" Insight 14. "Post Mortem" (featuring El-P, Jean Grae and Akrobatik) 1. "Dwight Spits (Intro) (Ft. Count Bass D)" 2. "Verbal Assault" 3. "Terror At Your Ear" 4. "Operating Correctly (Ft. Mr. Lif)" 5. "Call Me E.S." 6. "My Rhyme Pt. II (Ft. Cade-Money)" 7. "Jealous Over Nothing" 8. "Chain Reaction (Ft. Vinnie Paz)" 9. "Think Back" 10. "Interlude - Terra What?" 11. "Mic Mastery" 12. "Public Execution (Ft. Apathy, Reks)" 13. "You Know The Concept" 14. "Speaking Real Words (Ft. Inspectah Deck)" 15. "First Letter" 16. "The Soul Purpose" 17. "Rep The Hardest (Ft. Karma)" 18. "Play It Cool" 19. "Guest List" 20. "State Of The Art (Ft. Akrobatik, Cadence, Checkmark)" 1. "One Six" 2. "Watch Me" 3. "Warning - Knife In The Face" 4. "Terrorist's Cell" 5. "Precision" 6. "Word Association" 7. "Stalker" 8. "Speak Now (Ft. Vinnie Paz, Apathy)" 9. "Rules Of Engagement (Ft. J-Live, Count Bass D)" 10. "Riccardi Man" 11. "Herb" 12. "What I Mean (Ft. Beyonder)" 13. "Rest In Peace" 14. "The Way Out" | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Sam 20 Juin - 16:13 | |
| Effectivement le I Phantom est une grosse tuerie from Boston ! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Sam 20 Juin - 22:03 | |
| Grey Hairs est un bon album, MAIS qui n'a PAS sa place ici... le preuve???? tous les skeuds postés mettent Méchanment Grey Hairs à l'amende! It's a fact!!!! - Citation :
- Je sais pas si on peut le considéré comme une tuerie mais j'aime bien Balance d'Akrobatik
- Citation :
- A l'aise, on peut aussi citer Absolute Value je pense. Pas forcément une tuerie mais au moins excellent.
Toute la disco de Akrobatik a sa place ici... et de Mr Lif d'ailleurs... Akrobatik - The EP1. The Flow 2. Internet MC's 3. Don't Fear 4. Ruff Enuff (Remix) Feat. Afu-Ra and Brezz Evahflowin' 5. U Got It 6. Battle Royal Feat. Esoteric 7. SayYesSayWord 8. The Fat Sh*t Pt. II Feat. Mr. Lif9. Militant Raw Mr. Lif - Enters The Colossus EP1. DataBlend 2. Cro-Magnon (Feat. Illin' P) 3. Pulse Cannon (Feat. Insight & T-Ruckus) 4. Enters The Colossus 5. Avengers (Feat. Akrobatik)6. Front On This 7. Arise 2 Bombes du meme level, celui qui kif l'un kif surement l'autre... Realest j'te file le Edo G right Now!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Sam 20 Juin - 22:10 | |
| le post de Og'z m'a tué!!! que des boucheries!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Dim 21 Juin - 2:02 | |
| Bah moi perso je préfère de loin Grey Hairs à Absolut Value | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Dim 21 Juin - 21:04 | |
| Insight - The Blast Radius01. Time Frame 02. Hazardous Material 03. Evolve 04. Bother Me 05. Unvolved phenomenon feta Edan 06. Another Cycle 07. Seventeen Mc's 08. The Method Of Madness Ft. Dahga 09. Ready & Able 10. Another Intermission 11. Daily Routine 12. Inventors 13. Lots Of Facts About Control 14. Strategy Ft. A.G. & Edo. G 15. Visual Audio Ft. Dahga & Adad (Bonus) C'est le Hiphop Percutant, efficace, aux reperes de la new school par sa construction boom bapien homogene (Scratchs, piano) 18/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Dim 21 Juin - 21:14 | |
| Putin il va me falloir les vacance d'été pour tester tout ça ^^ . | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Lun 22 Juin - 12:57 | |
| fuck les vacances... mes vacances je les passe dans mon baladeur... | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Mer 24 Juin - 11:48 | |
| Da F.E.N.C.E. Men - Live Behind Tha Fence Quaters1. Intro 2. Heat Seeker 3. Dues Is Due 4. Menaege-a-trois5. Skit (massacre Part One) 6. Massacre Part 2 (featuring Ed.og ) 7. Shit Ain't Sweet (featuring D.august ) 8. Chaos 9. 2k3 10. Reflections 11. State to State (featuring C.i , Big Worm ) 12. Mothers Day (archive Classic ) 13. Dix's Stay Bent (old School Remix ) Ox et A-Sharp font leur come back en 2k3 apres l'enorme "action" delivré en 94 sous format 12" rien ne se degage de leur attitude Ghettoïde regeneré sur des structures plus que Grimey! | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Jeu 9 Juil - 15:19 | |
| Edan - Beauty And The Beat01. Polite Meeting 02. Funky Voltron (Feat. Insight) 03. I See Colours 04. Fumbling Over Words That Rhyme 05. Murder Mystery 06. Torture Chamber (Feat. Percee P) 07. Making Planets(Feat. Mr. Lif)08. Time Out (Segue) 09. Rock And Roll (Feat. Dagha) 10. Beauty11. The Science Of The Two (Feat. Insight) 12. Smile 13. Promised Land 2 mots : Chef D'oeuvre | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Sam 11 Juil - 2:50 | |
| Après l'incroyable scène de Philly (que je n'ai pas fini de saigner..) voici la scène de Boston. J'ai commencé par Edo G - The Truth Hurts. Une putin de TUERIE, juste hallucinant ! C'est pur, limpide et magnifique. De la track Sayin' Something à la track Last Word c'est de la bombe auditive ! Y a TOUT qui tue.. du bon et du vrai Hip Hop PAN
Livin' it up, for the berry givin' it up Hen in the cup, i hit it while you been in a slump Raise my batting average, with this rap i'm savage Make col slaw out of your cabbage no matter your status Dirty or lavished, we keeping it together like my grand mom's marriage Ain't took your first step getting pushed from a carriage Rappers should be embarassed Fucking up the chemistry like robin did to mavericks Rap city, mtv i walk bet with (?) Things is getting heavy, ed o.g. tranforms to eddy Yupies moving in the "berry" if niggas ain't ready You bomb nigga, 'you'z a small nigga They going raise your rent and move your ass down to fall river My time's up, so wise up Open your ears and eyes up and step your shoe size up | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Dim 26 Juil - 23:10 | |
| The Blast Radius est agréable à écouter, c'est très frais, flow efficace et fluide, non agressif, très pure. Je kiffe c'est certain. Une véritable tuerie, à écouter sans hésitation. Et puis Insight qui s'entoure des MC's de son hood : Edan, Edo G entre autres... ça tue... | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Mar 28 Juil - 18:33 | |
| tu devrais kifer celui-ci Insight - Updated Software v 2.51. Music Lover 2. The Oracle 03. Ghetto Blaster4. True To The Game 5. Submit 6. Version 2.2 7. Voice Of Reason 8. Drama 9. Back Up 10. Words Of Encouragement 11. Summon Power 12. Humanity 13. Mind Shocker14. Sabotage 15. Swift 16. That Sh*t Ain't Hot 17. Motivated son first LP... une bombe! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Mar 28 Juil - 19:57 | |
| La trik quand même la track Ghetto Blaster ! Je me procure ça direct ah ah !!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Mer 29 Juil - 21:40 | |
| Updated Software V 2.5 est une grosse BE-BOM, j'ai fait le mec asociable au taff pendant la pause franchement ça valait coup, j'voulais pas reprendre tellement c'était HOT LOOL
Bref, des putins de fat beats c'est terrible, des gros scratchs à détruire tes tympans c'est ouf quand même !!! Un mcing élevé aussi. Je le re-saigne là ah ah Thx | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston Dim 2 Aoû - 13:26 | |
| - Alvarez a écrit:
Edo G - The Truth Hurts1. Sayin' Somethin'2. Just Because [feat. Free] 3. On Dogz 4. Bitch Up Off Me [feat. Black Coff] 5. What U Know [feat. Nottz] 6. Too Much To Live Fo' 7. Understand 8. Extreme [feat. Deric Quest] 9. Nothing Ventured [feat. Black Thought]10. Don't Talk About It 11. Situations [feat. Pete Rock] 12. Work For It [feat. Guru] 13. Big Business [feat. Casual & Tajai] 14. Last Words Très bon album du début à la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tueries de Boston | |
| |
|
| |
| Les Tueries de Boston | |
|