| DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission | |
|
+6Gangsta69 Madvillain Stringer Blackout yungmoney ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Lun 15 Juin - 10:43 | |
| 01. Gangsta Shit - Bun B & M1 (Dead Prez) 02. Classical - Sick Jacken & Evidence 03. Gunshots - Chace Infinite & Alchemist 04. Do It - La Coka Nostra 05. Rep Yo Shit - Sick Jacken & Necro 06. Good Evening L.A. - Self Scientific 07. Meet Your Maker - Reef The Lost Cause & OuterSpace 08. Intermission - RZA, Rev.William Burk, Planet Asia & B-Real 09. Champions (Remix) - Prodigy & Big Twins 10. Let Go (My Life) - Fashawn 11. Like That Y'All - Planet Asia 12. World We'Re In - Cynic 13. Call It Like I Aee It - Chace Infinite & Krondon 14. Matchbox - Dust 15. Figure It Out(Bonus Track) - Young De feat. Xzibit & Mykestro SORTIE : 23 Juin 2009 Dans l'ensemble j'ai bien aimé, sauf le "Rep Yo Shit" que je trouve très moyen. | |
|
| |
yungmoney Rookie
Nombre de messages : 9 Tu représente quelle ville : Nantes Ton(tes) Classic(s) : Tha Carter , Killer , Do or Die , The Last Meal , Feedback,etc... Rappeur(s) préféré(s) : Weezy , Tech N9ne , Nas , Kurupt , Snoop , Crooked I Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Jeu 18 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Blackout Rookie
Nombre de messages : 7 Tu représente quelle ville : Troyes Ton(tes) Classic(s) : Illmatic, The Infamous... Rappeur(s) préféré(s) : NaS, ElZhi, Evidence, Bone Thugz, Prodigy... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Jeu 18 Juin - 18:17 | |
| J'retiens ces tracks là...Projet sympa...
01. Gangsta Shit - Bun B & M1 (Dead Prez) 02. Classical - Sick Jacken & Evidence 03. Gunshots - Chace Infinite & Alchemist 06. Good Evening L.A. - Self Scientific 09. Champions (Remix) - Prodigy & Big Twins 10. Let Go (My Life) - Fashawn 12. World We'Re In - Cynic 13. Call It Like I Aee It - Chace Infinite & Krondon 15. Figure It Out(Bonus Track) - Young De feat. Xzibit & Mykestro[/quote] | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Jeu 18 Juin - 20:26 | |
| Enfin un album qui ne m'a pas déçus, largement supérieur à la grande majorité des projets sortie en 2009 . L'opus possède une solide base de Beat et d'invités, c'est dur dans ces conditions de rater un album . Les productions sont toutes de qualité et bien varié . Les featurings ont de la gueule, mention spéciale à la Coka Nostra, Cynic, Necro & Evidence qui lâchent des putin de prestations . Best track : Classical, Gunshots, Do It, Rep Yo Shit, Good Evening L.A., Intermission, Champions (Remix), Let Go (My Life), Like That Y'All, World We'Re In, Call It Like I Aee It . Presque toutes les tracks en somme .
15.5/20 . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Ven 19 Juin - 16:42 | |
| pas encore sortie vous l'avez deja balaise lol en tout les invités promettent | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Ven 19 Juin - 18:47 | |
| - Madvillain a écrit:
- pas encore sortie vous l'avez deja balaise lol en tout les invités promettent
Ouay c'est souvent comme ça sur la toile ^^ je me demande comment les rippeurs de CD font pour les avoir bien en avance ! Pour le skeud je l'écoute surement ce soir au plus tôt. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Ven 19 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Ven 19 Juin - 19:24 | |
| Le clip est bien réalisé. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Ven 19 Juin - 19:26 | |
| Ouai c'est pas mal mais j'adore pas le son . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Ven 19 Juin - 19:27 | |
| - gangsta a écrit:
- Ouai c'est pas mal mais j'adore pas le son .
Ouai la même. | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Ven 19 Juin - 19:44 | |
| L'album est pas mal, mais sauf peut être pour deux/trois sons ce projet sera vite oublié. D'ailleurs je me demande s'il fallait s'attendre à plus. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Ven 26 Juin - 23:39 | |
| Bon album, perso' c'est le genre de projet où les meilleurs tracks passent bien une fois, deux fois après ça me lasse rapidement. Je pense que c'est cause du ressemblement des mc's de différent style. Ca ne m'a pas plus toucher. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Lun 29 Juin - 13:49 | |
| Après une première écoute j'ai bien aimé l'album... | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Dim 5 Juil - 21:56 | |
| Bon gros album quand méme, y a de quoi bien se faire plaisir quand méme avec ce skeud, le Good Evening Los Angeles est énorme quand méme. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission Ven 10 Juil - 20:24 | |
| Un bon album dans l'ensemble. Les prods sont réussites, les invités sont bon et ils assurent des bonnes préstations. Aucune tracks raté pour ma part même si certaines sont au dessus du lot. 14/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission | |
| |
|
| |
| DJ Muggs - Soul Assassins : Intermission | |
|