| Wyze Mindz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Wyze Mindz Dim 14 Juin - 23:28 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ Click de South Caroline (assez EastCoast d'ailleurs) formé par Apacalypz et Unkn?wn... les principes restent sur l'art de la guerre (themes violents et tranchants, vibe guerriere surchaufé) ils representent la nouvelle scène Undaground/Hard Core des U.s.a. avec les Randam Luck, Savage Bros etc... ******************************************************** Universal Invasion01. Tha Take Off 02. Tha Chozen Ft Eternel 03. Revolution 04. Angel Song 05. WySituationz 06. Full Blown Chaos07. WyTruth 08. No Purpose Ft. Eternel 09. Provin Fact10. Do U See Ft T-Mo Of Goodie Mob 11. Scream 12. WySuspect 13. So Hott Ft Savage Brothers 14. Alienated Ft Eternel 15. Hard Life Ft Al D 16. Tha Professional (Classic personnel comme aime le dire my bwoy Fathis)^^ Children Of Atlantis01. Write 4 Your Life 02. Year Of The King 03. Revolution 04. Destined To Come 05. End Times 06. Symbolism 07. Lifeline 08. Atlantis 09. No Sun 10. Sun Like Ra 11. President Evil12. The Prophecy 13. The Dark Sun 14. Born A Victim Les Fans de Jedi Mind Tricks peuvent s'y mettre dès maintenant! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Wyze Mindz Lun 15 Juin - 12:56 | |
| - Citation :
- Les Fans de Jedi Mind Tricks peuvent s'y mettre dès maintenant!
Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire Merci Alvy pour la bio, les extraits sont vraiment très bon | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Wyze Mindz Lun 15 Juin - 14:57 | |
| J'avais bien kiffé le skeud d'Apacalypz, une tuerie. Les Randam Luck aussi, ambiance sombre et hardcore ouay. Pourquoi pas test ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Wyze Mindz Lun 15 Juin - 20:59 | |
| Ça va me plaire ça, je vais tester dès que possible . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Wyze Mindz Lun 15 Juin - 21:01 | |
| J'aime bien les extrait que t'a posté!!! merci je ne connaissais pas. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wyze Mindz Mar 14 Juil - 14:56 | |
| vous devriez ecoutez ces 2 galettes ça fracasse! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Wyze Mindz Mar 14 Juil - 15:05 | |
| Ah ***** j'ai oublié de me pécho ca !! j'vais le faire de suite | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Wyze Mindz Mer 15 Juil - 11:48 | |
| Je me suis fais Universal Invasion et c'est vraiment une tuerie ce skeud ! Je sens que je vais bien le saigner =D Merci pour la découverte Alvy ! Maintenant j'vais me faire le 2ème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyze Mindz | |
| |
|
| |
| Wyze Mindz | |
|