| The Jacka - Tear Gas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: The Jacka - Tear Gas Dim 14 Juin - 19:43 | |
| 01. Summer Feat Rydah J. Klyde & Matt Blaque02. Just A Celebrity Feat Sky Balla03. Glamorous Lifestyle Feat Andre Nickatina04. Greatest Alive Feat E-40, Mitchy Slick & Jynx05. They Don't Know Feat Freeway06. Dream Feat Ampichino & Zion I07. Won't Be Right Feat Cellski08. Keep Callin' Feat Devin The Dude09. Girls 10. Scared Money Feat Krondon & AP.911. Get It In Feat Paul Wall12. What's Your Zodiac Feat Phil Da Agony13. Dopes Forreal 14. Callin' My Name Feat Mistah F.A.B.15. What Happened To The World 16. The Movement Feat Planet Asia17. Storm Feat Cormega18. Our Heroes Feat Dubb 20 & J Stalin19. Over Me Label : SMC Recordings / The Artist
Dernière édition par gangsta le Lun 15 Juin - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Dim 14 Juin - 19:44 | |
| Pas encore écouté, mais sa ne devrais tarder. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Lun 15 Juin - 17:49 | |
| Hé ***** il ya pas a dire il faut que je teste cet album de toute urgence vu les feats, j'admets que c'est assez tentant... Sky Balla, Devin The Dude, Mistah F.A.B, Cellski, Andre Nickatina, E-40, Rydah J..
Par contre concernant: Ampichino & Zion I, Planet Asia, Cormega c'est a jeter aux aux ordures!!! | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Lun 15 Juin - 17:56 | |
| Et pourquoi ils sont à jeter aux ordures ? | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Lun 15 Juin - 18:00 | |
| - Erratic Behavior a écrit:
- Et pourquoi ils sont à jeter aux ordures ?
J'aime pas trop leurs façon de rapper^^ | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Lun 15 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Lun 15 Juin - 20:52 | |
| Assez déçus par cette opus, depuis le temps que je l'attendais . De plus le casting était impressionnant mais pour finir le projet est bien moins bon que prévu . L'album plus court aurait été mieux, Jacka se perd souvent dans la banalité, le genre de son qu'on croit avoir entendu 100 fois . En gros c'est pas vraiment mauvais , mais ça reste très "facile" . Best tracks : Greatest Alive, hey Don't Know, Dream, Keep Callin', What's Your Zodiac, Callin' My Name, Our Heroes .
12/20 .
PS : Hustler-E t'abuse pour Cormega surtout le mec à sortie un putin de classic . Zion I ça déchire aussi . | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Lun 15 Juin - 22:12 | |
| Et puis Planet Asia aussi quoi mer-de...
Edit : vous censurez les insultes ? | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Lun 15 Juin - 23:11 | |
- Et puis Planet Asia aussi quoi mer-de...
Edit : vous censurez les insultes ? Ouai , c'est pour que Forum Actif nous fasse pas ***** . | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Lun 15 Juin - 23:47 | |
| Ah d'accord. Sinon pour revenir sur Cormega c'est aussi une sacrée discographie pour le moment, 3 solos 3 tueries. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Mar 16 Juin - 0:13 | |
- Ah d'accord. Sinon pour revenir sur Cormega c'est aussi une sacrée discographie pour le moment, 3 solos 3 tueries.
il me semble bien qu'il a fait plus de 3 solos | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Mar 16 Juin - 0:27 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Erratic Behavior a écrit:
- Ah d'accord. Sinon pour revenir sur Cormega c'est aussi une sacrée discographie pour le moment, 3 solos 3 tueries.
il me semble bien qu'il a fait plus de 3 solos Je ne compte pas Who I Am, My Brother's Keeper et Legal Hustle qui ne sont pas de vrais solos à mon sens. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Mar 16 Juin - 18:32 | |
| - drOOp$$ a écrit:
il me semble bien qu'il a fait plus de 3 solos Disons que je préfère Capone à Noreaga, et pour en revenir a Planet Asia, j'ai un album je sais plus le quel, mais je souvient très bien que j'ai était très déçu... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Mar 16 Juin - 18:42 | |
| - Hustler-E a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
il me semble bien qu'il a fait plus de 3 solos Disons que je préfère Capone à Noreaga, et pour en revenir a Planet Asia, j'ai un album je sais plus le quel, mais je souvient très bien que j'ai était très déçu... ?? Cormega ne fait pas partis de CNN ese | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Mar 16 Juin - 18:45 | |
| - Og'z a écrit:
- Hustler-E a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
il me semble bien qu'il a fait plus de 3 solos Disons que je préfère Capone à Noreaga, et pour en revenir a Planet Asia, j'ai un album je sais plus le quel, mais je souvient très bien que j'ai était très déçu... ?? Cormega ne fait pas partis de CNN ese Il mélange Cormega et Noreaga... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Mar 16 Juin - 19:48 | |
| Revenons à l'album.
C'est plutôt pas mal, mais comme assez souvent, sa manque de bombes. Il vaut tout de même l'écoute. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas Ven 10 Juil - 22:07 | |
| j'ai qu'un truc à dire ==========> je me suis fais totalement chiiier en écoutant ce skeud U_U Je ne retiens aucune tracks. Un album que je qualifirais de Banale, sans intérêt. 8/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Jacka - Tear Gas | |
| |
|
| |
| The Jacka - Tear Gas | |
|