| Crooked I - Mr. Pig Face Weapon Waste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Crooked I - Mr. Pig Face Weapon Waste Ven 12 Juin - 10:33 | |
| 2ème EP, après le "Block Obama II" sortie fin 2008.
Featuring SlaughterHouse.
Plus d'infos à venir.
SORTIE : 21 Juillet 2009 | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Crooked I - Mr. Pig Face Weapon Waste Ven 12 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I - Mr. Pig Face Weapon Waste Sam 13 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I - Mr. Pig Face Weapon Waste Sam 13 Juin - 14:09 | |
| - MIC a écrit:
- J'écouterai peut être.
Me too . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I - Mr. Pig Face Weapon Waste Sam 13 Juin - 14:10 | |
| Moi je l'écouterais c'est sur, son 1er EP était bien bon. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I - Mr. Pig Face Weapon Waste Sam 13 Juin - 17:17 | |
| Ouay pareil, j'écouterai c'est sûr! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I - Mr. Pig Face Weapon Waste Sam 13 Juin - 22:16 | |
| Ecoute obligatoire pour moi aussi!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crooked I - Mr. Pig Face Weapon Waste | |
| |
|
| |
| Crooked I - Mr. Pig Face Weapon Waste | |
|