Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Betrayl - The Life N Death Of My Hood . Ven 29 Mai - 19:22 | |
| 01. The Life N Death Of My Hood feat.Dezrt 02. We Can Make It 03. The Corner feat.Q 04. Where Were U 05. On The Streets feat. Tragedy Khadafi06. Talk 2 Much feat. Siahlaw 07. Blunted On A Rainy feat. Booda 08. Marked For Death 09. Blood Ova Money feat. Dezrt, Booda & Q 10. Deceased Thugz feat. Dezrt 11. Untouchable feat. Raekwon 12. Seen It All feat. Dezrt 13. Chancery Lane feat. Dezrt 14. Looking For The Enemy feat. Dezrt 15. Princes Of New B. feat. Dezrt & 140 Thunda 16. No Love feat. Big Noyd Sortie : Avril 2009 . Rappeur du Massachussets inspiré par la scène du Queens Bridge .
Dernière édition par gangsta le Ven 29 Mai - 21:46, édité 1 fois | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Betrayl - The Life N Death Of My Hood . Ven 29 Mai - 21:35 | |
| Betrayl n'est pas du Bridge c'est sa zik qui est influencé majoritairement par les Mc's du Bridge (il est de Bedfort dans le Massachussets)
sinon pour ce qui est du Skeud bah... ça reste du street tout craché... dans la structure de vibe et dans l'attitude Mcing... bon MC en effet + des bons invités ainsi que des bons beatmakers là j'pense à Mastermind sur le terrible "On the Streets" et sur "No Love"
j'l'ai commandé avec le dernier Scanz, le dernier C-Rayz entre autres... j'attend la livraison... (en attendant j'ai DL biensur)
14.5/20 | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Betrayl - The Life N Death Of My Hood . Sam 30 Mai - 21:23 | |
| L'album n'a pas fait beaucoup de bruit voir pas du tout , je ne comprend pas pourquoi, car c'est tout simplement un des meilleur album East Coast de l'année 2009 . Comme l'a dit Alvarz , l'opus pue la rue , que sa soit les productions , le Mc ou ses invités . Les productions m'ont vraiment fait kiffer , bien sombres et mélancoliques , style purement Q.B. Dur de dire quelle sont les meilleurs tracks car j'ai vraiment aimé l'album dans sa globalité .
16/20 . | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Betrayl - The Life N Death Of My Hood . Dim 31 Mai - 14:38 | |
| La street.. c'est la street du lourd... avec cet esprit QB, je kiffe ! Tout est bon, le mcing, les prods, ... je prends vraiment du plaisir lorsque je l'écoute.
Ca rentre dans le top des best skeud 2k9 pour ma part. | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Betrayl - The Life N Death Of My Hood . Lun 1 Juin - 15:26 | |
| - Citation :
- Comme l'a dit Alvarz
Alvarez^^ | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Betrayl - The Life N Death Of My Hood . Mar 2 Juin - 22:39 | |
| J'ai vraiment apprécier l'écoute de ce projet. J'aime beaucoup l'ambiance purement New-Yorkaise qui se dégage. Les prods sont bien assuré et Betrayl ainsi que les invités pose très bien sur les beats. Je ne sais pas trop quelle tracks citer car je les ais vraiment toutes aimé. Un album réussit de A à Z.
16/20
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betrayl - The Life N Death Of My Hood . | |
| |
|