| J.Dilla - Jay Stay Paid . | |
|
+3nyc4life Gangsta69 Stringer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: J.Dilla - Jay Stay Paid . Jeu 28 Mai - 23:11 | |
| 01 KJay FM Dedication 02 King 03 I Told Yall 04 Lazer Gunne Funke 05 In The Night (Owl N Out) – While you slept (I crept) 06 Smoke Feat Blu 07 Blood Sport Feat Lil Fame 08 caDILLAc 09 Expensive Whip 10 Kaklow (Jump On It) 11 Digi Dirt Feat Phat Kat 12 Dilla Bot Vs. The Hybrid Feat Danny Brown & Constantine13 Milk Money 14 Spacecowboy Vs. Bobble Head 15 Reality Check Feat Black Thought 16 On Stilts 17 Fire Wood Drumstix Feat DOOM 18 Glamour Sho75 (09) 19 10,000 Watts 20 9th Caller 21 Make It Fast Mega Mix (Unadulterated Mix) Feat Diz Gibran 22 24K Rap Feat Havoc & Raekwon 23 Big City 24 Pay Day Feat Frank Nitty 25 See That Boy Fly Feat Illa J & Cue D 26 Coming Back 27 Mythsysizer 28 KJay and We Out Sortie : 2 Juin . Hommage de la part de Pete Rock qui c'est donc servit de productions de J.Dilla .
Dernière édition par gangsta le Mar 2 Juin - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J.Dilla - Jay Stay Paid . Ven 29 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: J.Dilla - Jay Stay Paid . Ven 29 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: J.Dilla - Jay Stay Paid . Ven 29 Mai - 19:16 | |
| Ca peut-être pas mal, par contre je capte pas trop le concept, Pete Rock à juste pris des prod de J Dilla jamais sortie, où il à fais des prods en utilisant celles de Jay Dee...? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J.Dilla - Jay Stay Paid . Sam 30 Mai - 0:15 | |
| - nyc4life a écrit:
- Ca peut-être pas mal, par contre je capte pas trop le concept, Pete Rock à juste pris des prod de J Dilla jamais sortie, où il à fais des prods en utilisant celles de Jay Dee...?
Il (Pete) c'est servit de prods qu'il n'a pas sortit (J. Dilla) pour en faire de nouvelle. Je ne sais pas si c'est très claire ce que je dis mais bon... Sinon la pochette tue. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: J.Dilla - Jay Stay Paid . Lun 1 Juin - 17:56 | |
| Ohh My God! J'adore^^ Je suis en train de le dl. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: J.Dilla - Jay Stay Paid . Lun 1 Juin - 18:40 | |
| Je pense écouter, en tout cas la cover tue | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: J.Dilla - Jay Stay Paid . Lun 1 Juin - 21:25 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- nyc4life a écrit:
- Ca peut-être pas mal, par contre je capte pas trop le concept, Pete Rock à juste pris des prod de J Dilla jamais sortie, où il à fais des prods en utilisant celles de Jay Dee...?
Il (Pete) c'est servit de prods qu'il n'a pas sortit (J. Dilla) pour en faire de nouvelle. Je ne sais pas si c'est très claire ce que je dis mais bon...
C'est pas ça. En fait c'est un nouvel album de J Dilla, c'est juste Pete Rock qui s'est mis au mixage de l'album voilà tout, il a rien fait d'autres sur l'album. ça reste donc bien des beats de J Dilla lui-même | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J.Dilla - Jay Stay Paid . Lun 1 Juin - 21:57 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- nyc4life a écrit:
Il (Pete) c'est servit de prods qu'il n'a pas sortit (J. Dilla) pour en faire de nouvelle. Je ne sais pas si c'est très claire ce que je dis mais bon...
C'est pas ça. En fait c'est un nouvel album de J Dilla, c'est juste Pete Rock qui s'est mis au mixage de l'album voilà tout, il a rien fait d'autres sur l'album. ça reste donc bien des beats de J Dilla lui-même ok ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.Dilla - Jay Stay Paid . | |
| |
|
| |
| J.Dilla - Jay Stay Paid . | |
|