MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: TJ SANTANA de retour avec "My Get Money" Dim 17 Mai - 15:53 | |
| TJ SANTANA du groupe YOUNG HOGGZ vient de sortir un nouveau morceau appelé " My Get Money" sur lequel on retrouve en featuring son ancien mentor MACK 10. Pour le moment on ne sait pas à l'honneur de quel projet ce titre est sorti. Lien pour écouter et télécharger "My Get Money" : http://www.zshare.net/audio/601368988b0f1dce/ | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: TJ SANTANA de retour avec "My Get Money" Dim 17 Mai - 15:56 | |
| Pas du tout le genre de son que j'apprécie | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: TJ SANTANA de retour avec "My Get Money" Dim 17 Mai - 20:09 | |
| | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: TJ SANTANA de retour avec "My Get Money" Dim 24 Mai - 18:50 | |
| Je connais pas le mec, mais le son j'aime pas!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TJ SANTANA de retour avec "My Get Money" | |
| |
|