| Afeni Shakur lance un avertissement à Death Row | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Afeni Shakur lance un avertissement à Death Row Jeu 26 Juil - 15:21 | |
| Afeni Shakur tente d'empêcher Death Row Records de revendre des enregistrements inédits de son fils 2Pac. Le sulfureux label à la chaise électrique, qui a vécu son heure de gloire au milieu des années 90, a été déclaré banqueroute en 2006 et serait sur le point de céder ces enregistrements dont le rappeur avait la propriété.
Afeni Shakur et sa compagnie Amaru Entertainment ont exigé une injonction après que le label Death Row ait manqué de confirmer si les chansons n'étaient pas incluses dans leur accord de banqueroute. La cour de justice a un mois pour déterminer si le label peut se permettre de sortir un album d'inédits de 2Pac pour combler leur dette. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Afeni Shakur lance un avertissement à Death Row Jeu 26 Juil - 16:11 | |
| Si c'est le cas j'amerais bien voir ce que sa donne!!! merci pour l'info!!! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Afeni Shakur lance un avertissement à Death Row Jeu 26 Juil - 20:02 | |
| Oui moi aussi j'aimerais bien voir ce que sa donne. Thanks mec. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Afeni Shakur lance un avertissement à Death Row Jeu 26 Juil - 21:13 | |
| Moi j'aimerais bien qu'elle sortent ces musique. Je comprend pas pourqoui afeni veut empecher Death Rows de les faire... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Afeni Shakur lance un avertissement à Death Row Jeu 26 Juil - 21:30 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Moi j'aimerais bien qu'elle sortent ces musique. Je comprend pas pourqoui afeni veut empecher Death Rows de les faire...
Parceque cette conne veut l'argent rien que pour sa gueule | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Afeni Shakur lance un avertissement à Death Row Jeu 26 Juil - 22:08 | |
| Lol je suis trop con de pas y avoir pensé tout seul !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afeni Shakur lance un avertissement à Death Row | |
| |
|
| |
| Afeni Shakur lance un avertissement à Death Row | |
|