Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Apache Mar 5 Mai - 14:40
jJ'etais entrain de me reecouter Apache aint shit donc j'ai decidé d'en faire un picto ! MC de New Jersey tres proche de NBN, gros tueur (ceux qui ont ecouté Naughty By Nature savent de quoi je parle...) il n'a sorti qu'un seul album (ouais trop la dalle) GROS CD!! à se procurer le yeux fermés...
APACHE AIN'T SHIT
01. The Beginning 02. Tonto 03. Do Fa Self 04. Gangsta Bitch 05. A Fight 06. Kill D'White People 07. Hey Girl 08. Apache Ain't Shit 09. Blunted Snap Session 10. Who Freaked Who 11. Get Ya Weight Up 12. Woodchuck 13. Make Money 14. Wayz Of A Murderahh
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Apache Mar 5 Mai - 17:38
Kill D'White People c'est une interlude pour le délire ? Sinon j'men bas les couilles que ce soit bon, j'l'écoute pas.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Apache Mar 5 Mai - 21:26
Je le connai que pour ses apparitions sur les albums de Naughty By Nature , j'écouterai son solo si j'ai le temps .
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Apache Mar 5 Mai - 22:41
Og'z a écrit:
Kill D'White People c'est une interlude pour le délire ? Sinon j'men bas les couilles que ce soit bon, j'l'écoute pas.
lol il est reconnu comme MC pas trop fan des blancs bec lol mais bon! quand les flatlinerz te disent qu'ils vont buter les chretiens personne ne l'ouvre non plus...
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Apache Mer 6 Mai - 14:57
Les racistes n'ont rien a fait dans ce monde, encore moins dans la musique, qu'il aille se faire anculé. Il y a une chose qui m'énerve vraiment, c'est ceux qui croient en la supériorité des "races".
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Apache Mer 6 Mai - 18:39
Og'z a écrit:
Les racistes n'ont rien a fait dans ce monde, encore moins dans la musique, qu'il aille se faire anculé. Il y a une chose qui m'énerve vraiment, c'est ceux qui croient en la supériorité des "races".
l'anti religion(en parlant des flatlinerz) est encore pire... perso avant d'etre noir j'suis tout d'abord chretien (et oui) c'est entre autres par la religion que les gens de toutes races s'unissent...
apres c'est pour le trip de zik aussi (pas mal des blancs becs interviennet dans la realisation de cet opus) faut pas tout prendre à la premiere touche...
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Apache Mer 6 Mai - 19:59
La religion on la choisit, pas la couleur.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Apache Mer 6 Mai - 21:29
certes, mais le racisme on la choisit aussi...(non la couleur mais le racisme)
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Apache Jeu 7 Mai - 20:35
Et sa t'empêche pas d'écouter en sachant ça ?
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Apache Jeu 7 Mai - 21:15
T'ecoutes bien Le Pen a la télé en kiffant sa réthorique et sa façon de parler (en tout cas c'est mon cas), sans pour autant cautionner le discours.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Apache Sam 23 Jan - 3:48
Deuxième décès dans le rap Us cette semaine . Il est mort des suites d'une longue maladie . R.I.P .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Apache Sam 23 Jan - 12:52
gangsta a écrit:
Deuxième décès dans le rap Us cette semaine . Il est mort des suites d'une longue maladie . R.I.P .
Ouais j'ai vu ca... RIP
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Apache Sam 23 Jan - 21:46
lepremier c'est qui?
Stringer Admin
Sujet: Re: Apache Sam 23 Jan - 21:55
Alvarez a écrit:
lepremier c'est qui?
Killa Sha .
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Apache Sam 23 Jan - 22:07
lol j'etais sous informé...
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Apache Sam 23 Jan - 23:48
Tommy a écrit:
T'ecoutes bien Le Pen a la télé en kiffant sa réthorique et sa façon de parler (en tout cas c'est mon cas), sans pour autant cautionner le discours.
La même, il sort des ptites punchlines de temps en temps qui me font bien marrer.
Dans un débat avec j'sais plus qui, le mec lui fait : "Mais Mr Lepen les hommes naissent égaux en droit etc etc..." Et le bon vieux Jean Marie qui répond en scred: "En droit oui..."
Bref
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Apache Lun 25 Jan - 18:10
gangsta a écrit:
Alvarez a écrit:
lepremier c'est qui?
Killa Sha .
WOW ça commence fort cette année c'est une pte legende ce mec d'ailleurs Apache aussi RIP
MistaH Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : Da whole NYC Crew (QB's , Crooklyn ...) Ton(tes) Classic(s) : Mais what tellement... Word...Life, The Natural, The Infamous, Enter Da Stage, Dah Shinin', All We Got Is Us,... Rappeur(s) préféré(s) : Mic Geronimo, Method Man, Tout Onyx, Tout Wu Tang, Redman, OC!!! , Tout Le Mobb Deep, Etc... Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Apache Dim 25 Sep - 22:03
Apache n'est pas trop fans des blancs ^^' c'est sur, même sans "Kill D White People" on peut s'en rendre compte des les premières paroles de la chanson Fight " Fight! Fight! A nigga and a white, if the nigga don't win then we all jump in!" Mais bon ça reste un ****** d'emcee, j'ai bien kiffé Gangsta Bitch :)
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Apache Dim 29 Juil - 21:24
Quelqun pourrait m'up sa please ?
Introuvable sur la toile..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apache
Apache
Page 1 sur 1