| Spice 1 - 187 He Wrote . | |
|
+4Gangsta69 Tommy Killa-Beez Stringer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Spice 1 - 187 He Wrote . Mar 28 Avr - 13:26 | |
| 1. I'm the Fuckin' Murder 2. Dumpin' Em in Ditches 3. Gas Chamber 4. 187 He Wrote 5. Don't Ring the Alarm (The Heist) Feat Boss6. Clip & Trigga Feat Ant Banks7. Smoke 'Em Like a Blunt 8. Murda Show Feat MC Eiht9. 380 on Dat Ass Feat Havikk The Rhime Son , Prodeje10. Mo' Mail Feat E-4011. Runnin' out da Crackhouse 12. Trigga Gots No Heart 13. Trigga Happy 14. RIP 15. All He Wrote Deuxième album du rappeur de Hayward sortie en 1993 . L'album a été produit par Prodeje du groupe South Central Cartel , mais aussi par Too Short , MC Eiht , Mentally Blunted ... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Spice 1 - 187 He Wrote . Mar 28 Avr - 19:35 | |
| Cest le 1er album que j'ai ecouté de lui. "Murda show" et "triga happy" n'on jamais quitter mon ipod depuis...
Dernière édition par Hiphop2pac le Lun 31 Aoû - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Spice 1 - 187 He Wrote . Mar 28 Avr - 19:41 | |
| Un tres bon album, pas grand chose a dire de plus... Pas specialement un album que j'ecoute souvent, les instrus et l'ambiance ne me conviennent pas forcement, mais c'est tres bon. J'prefere quand meme la ribambelle d'albums qui suit.. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Spice 1 - 187 He Wrote . Mer 29 Avr - 23:38 | |
| Premier projet solo que j'écoute du Mc . C'est exactement le style d'album West Coast que j'adore , des productions à tendence Funky , une anbiance général bien gangsta , qui transpire la citée des anges . Spice 1 me fait toujour kiffer avec son flow à "retardement" et les invités posent bien , en particulier MC Eiht . Best Tracks : Dumpin' Em in Ditches , 187 He Wrote , Don't Ring the Alarm , Smoke 'Em Like a Blunt , Murda Show , 380 on Dat Ass , Runnin' out da Crackhouse , RIP . Mon coup de coeur de l'album c'est le titre Mo' Mail , une putin de boucherie .
18.5/20 . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Spice 1 - 187 He Wrote . Jeu 30 Avr - 20:07 | |
| Très bon album. Un skeud typiquement G-Funk, du pur son !! Spice 1 a un bon flow qui se marient bien avec les très bonnes prods de Prodeje. J'ai accroché tous les sons.
Best : Gas Chamber, 187 He Wrote, Don't Ring the Alarm, Mo' Mail,..
Encore une grosse Tuerie G-Funk ! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Spice 1 - 187 He Wrote . Jeu 30 Avr - 21:11 | |
| Prodeje est pas le seul prodo, d'apres mes souvenirs il produit qu'une track ou deux. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Spice 1 - 187 He Wrote . Jeu 30 Avr - 21:44 | |
| - Tommy a écrit:
- Prodeje est pas le seul prodo, d'apres mes souvenirs il produit qu'une track ou deux.
Ouai il en produit pas beaucoup , c'est domage j'aime bien son style de production . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spice 1 - 187 He Wrote . Mer 6 Mai - 21:40 | |
| Premier projet de Spice 1 que j'écoute et c'est vraiment du très bon, ya rien à dire, les sons s'enchainent du début à la fin sans un seul déchet. Niveau prods ca sonne purement West Coast et le Mc pose très bien sur les prods. 187 He wrote, Mo mail et The murda show feat Mc Eight sont mes coup de coeurs 17/20 | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Spice 1 - 187 He Wrote . Ven 8 Mai - 23:47 | |
| Trés bon album | |
|
| |
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Spice 1 - 187 He Wrote . Dim 30 Aoû - 21:42 | |
| Spice 1 un rappeur encore trop sous-éstimé malheuresement alors que c'est un génie. Bombe. | |
|
| |
leichov-eilo Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : M-A-A-A-A-R-S B-I-I-I-A-T-C-H Ton(tes) Classic(s) : Ecole du silver mic, Perfection, Jacktown 601, Trekhmernye Rifmy, u name it fool!!! Rappeur(s) préféré(s) : Fast flows sudistes et West, Redman, Scarface, Em' .... Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Spice 1 - 187 He Wrote . Mer 17 Mar - 15:41 | |
| clairement une tuerie le skeud, des prods de folie, spice 1 gangsta à la mort avec un ****** de flow qui part en reggae sur quelques sons, le seul qui rivalise dans sa disco c peut-être amerikkka's nightmare mais il est pas aussi dense que celui là malgré son lot de tueries..
best tracks: 187 he wrote, smoke'em like a blunt, runnin out da crackhouse, trigga happy
pour les prodos I'm The Fuckin' Murderer> Prodeje Dumpin' Em In Ditches > E-A-Ski Gas Chamber > Too $hort 187 He wrote >Mentally Blunted Don't Ring The Alarm > Mentally Blunted Clip and The Trigga > Ant Banks Smoke'Em Like A Blunt > Too $hort The Murda Show > Mc Eiht 380 On That Ass > Prodeje Mò Mai > Johnny Z Runnin' Out Da Crackhouse > E-A-Ski Trigga Happy > XL Trigga Gots No Heart > E-A-Ski RIP > E-A-Ski All He Wrote >Mentally Blunted | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spice 1 - 187 He Wrote . | |
| |
|
| |
| Spice 1 - 187 He Wrote . | |
|