Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Hiphop Chretien Lun 27 Avr - 13:29
Psaumes 150 : Louez l'Éternel! Louez Dieu dans son sanctuaire! Louez-le dans l'étendue, où éclate sa puissance! Louez-le avec le tambourin et avec des danses! Louez-le avec les instruments à cordes et le chalumeau! Louez-le avec les cymbales sonores! Louez-le avec les cymbales retentissantes!
voilà ce topic concerne les Hiphop chretien... on en parle peu ici alors qu'en vraie ça concentre des tueurs et des boucheries tout comme le hiphop ''profane" si je peux l'appeler ainsi...
bref ce topic renferme tout ce qui concerne G-zus... (jesus mode Hiphop)
je commence par (ce qui me vient en tete)
T-Bone
MC de San Fransisco un des premiers qui ont ramené le gangsta rap chretien Flow legere et souple... MC doté d'une disco solide...
THE LIFE OF A HOODLUM
Life Of a hoodlum HISTORY OF A HOODLUM
THE LAST STREET PREACHA
Ride Wit Me
BONE A FIDE
Can I Live
j'editerais pour la suite de sa disco.... -----------------------------------------------------------
LECRAE
MC de Memphis... dans la vibe c'est un peu mainstream, bon flow et bonne technicité...
REAL TALK
CrossOver Wait Heaven or Hell Take Me As I Am
AFTER THE MUSIC STOPS
Souled Out After The Music Stops[/b] [b]Death Story REBEL
Got Paper
la suite apres...
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Hiphop Chretien Lun 27 Avr - 13:36
Très bonne idée de topic , je vais m'écouter sa .
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Hiphop Chretien Lun 27 Avr - 19:19
Good idea !
Je testerai ça..
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Hiphop Chretien Lun 27 Avr - 20:21
Bonne idée, mais je n'suis vraiment pas fan du rap religieux. Par contre le rap plus sataniste me plait enormement.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Hiphop Chretien Mer 29 Avr - 16:49
anathème!!!^^
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Hiphop Chretien Mer 29 Avr - 17:40
Très bonne idée ce topic, le son de T-Bone est vraiment exellent, il faut que je me teste sa disco
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Hiphop Chretien Lun 4 Mai - 22:07
Il y a aussi l'album de Calosis , rappeur de Dallas . L'album s'apelle Moment Of Silence , il est sortie en 1998 . C'est un mélangue de G-Funk et de rap Chretien .
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Hiphop Chretien Mar 5 Mai - 0:18
Pusiqu'on y est y a aussi cet album de Fesu de Houston d'apres mes souvenirs, j''lavais acheté pour une bouchée de pain a l'ancienne, sortit en 94 j'crois, melange assez funky, instrumentales réalisées avec de veritables instruments, c'etait pas mal mais c'etait assez religieux aussi cette connerie d'apres mes souvnirs
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Hiphop Chretien Ven 22 Mai - 14:38
Bone A Fide de T-Bone est un très bon skeud, des beats festive et agréable à écouter, voir mainstream sur certaines. Rien d'extra, juste très bon. C'est plus facile d'accès je dirai. T Bone a un bon flow, j'aime bien son timbre de voix. Les invités qui l'accompagne sont excellents. Aucun sons m'a déplu pour ma part. Très bonne découverte, thx.
(Dans la voiture ça doit bien passer palala^^)
Airlulu Rookie
Nombre de messages : 89 Age : 30 Tu représente quelle ville : Heimersdorf Ton(tes) Classic(s) : Donuts, Metalfingers Presents: Special Herbs The Box Set Vol. 0-9, Madvillainy ,Petestrumental ,The Unseen ,Shades Of Blue Rappeur(s) préféré(s) : MF Doom Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Hiphop Chretien Dim 5 Juil - 18:42
Il y'a également GRITS qui se sont fait connaître grace a leur apparition dans une B.O. de Fast & Furious
https://www.youtube.com/watch?v=t-yCg-0-baE
J'trouve ca sympa
Stringer Admin
Sujet: Re: Hiphop Chretien Sam 28 Nov - 21:57
Gangsta69 a écrit:
Bone A Fide de T-Bone est un très bon skeud, des beats festive et agréable à écouter, voir mainstream sur certaines. Rien d'extra, juste très bon. C'est plus facile d'accès je dirai. T Bone a un bon flow, j'aime bien son timbre de voix. Les invités qui l'accompagne sont excellents. Aucun sons m'a déplu pour ma part. Très bonne découverte, thx.
(Dans la voiture ça doit bien passer palala^^)
Yeah, j'ai vraiment kiffé ce skeud aussi, très facile d'accès comme tu l'a dit .
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Hiphop Chretien Sam 28 Nov - 22:59
y'a trop de skeud chrétien !
Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Hiphop Chretien Mar 8 Nov - 18:47
le groupe Christ Syde qui fait du bon rap chrétien aussi
Big Unc aussi qui a deja sorti 2 albums
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Hiphop Chretien Mar 8 Nov - 20:33
Al-D aussi (a pas confondre avec le magasin ^^) a laché deux bastos dans les 90's, assez teinté d'religion mais bon on en avait parlé dans l'topic Houston j'(crois, grosses balouses :
Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Hiphop Chretien Mar 8 Nov - 21:07
ouai son album Home of The Free est une tuerie et pas mal le jeux de mots avec Aldi haha