| Tech N9ne - Collabos : Sickology 101 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tech N9ne - Collabos : Sickology 101 Jeu 23 Avr - 14:29 | |
| 01. Sickology 101 Feat. Chino XL & Crooked I 02. Midwest Choppers Feat. Krayzie Bone & K-Dean 03. Ghetto Love Feat. Krizz Kaliko & Kutt Calhoun 04. Poh Me Anutha Feat. Potluck & Kutt Calhoun 05. We Kixin’ It Feat. Ron Ron & The Popper 06. Nothin’ Feat. Messy Marv & Big Scoob 07. Let Me In Feat. Cash Image & D Loc The Chop 08. In The Air Feat. Craig Smith & Nesto 09. Blown Away 10. Party And Bullshit Feat. Big Ben & Shadow 11. Grammy’s (Skit) 12. Sorry N’ Shit Feat. 57th Street Rogue Dog Villains 13. Dysfunctional Feat. Big Scoob & Krizz Kaliko 14. Far Away Feat. Krizz Kaliko 15. Spelling Bee (Skit) Feat. Rob Rebeck 16. Creepin’ Feat. B.G., Bulletwound & Paul Mussan 17. Red Nose 18. Areola Feat. 816 Boys (Bonus) SORTIE : 28 AVril 2009 Je l'ai écouté qu'une seule fois pour le moment, mais je l'ai trouvé vraiment bon pour le moment.
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Sam 13 Fév - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne - Collabos : Sickology 101 Jeu 23 Avr - 17:27 | |
| J'attends se skeud avec impatiente | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne - Collabos : Sickology 101 Ven 24 Avr - 21:29 | |
| Si quelq'un veut bien passer en PM,pour un lien. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne - Collabos : Sickology 101 Lun 27 Avr - 20:54 | |
| Nouvel album ? J'en ai vraiment pas entendu parler, mais bon c'est normal puisque je suis plus l'actualité. J'espère qu'il est meilleurs que Killer | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne - Collabos : Sickology 101 Lun 27 Avr - 21:51 | |
| Pour ma part, j'le trouve meilleur que ses deux derniers skeuds. J'suis pas non plus comblé par l'album, etant pas fan de Tech N9ne, ça reste du bon, sans pour autant casser des briques, a cause surtout de beaucoup d'instrus qui cassent les roeilles et des invités qui baissent le niveau. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne - Collabos : Sickology 101 Ven 1 Mai - 13:20 | |
| - Og'z a écrit:
- Nouvel album ? J'en ai vraiment pas entendu parler, mais bon c'est normal puisque je suis plus l'actualité.
J'espère qu'il est meilleurs que Killer C'est pas tellement un album,cest comme Misery Loves Kompany,une genre de compil quoi. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne - Collabos : Sickology 101 Ven 12 Fév - 22:35 | |
| Je l'ai écouté aujourd'hui est j'ai bien kiffé . Tech N9ne a certes choisi une orientation musicale plus "mainstream", moins psychopathe qu'a ces débuts, mais l'album passe tout seul . Au niveau du flow il est toujours aussi hallucinant !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tech N9ne - Collabos : Sickology 101 | |
| |
|
| |
| Tech N9ne - Collabos : Sickology 101 | |
|