ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Big Pooh - Delightful Bars : iTunes Exclusive Ven 3 Avr - 14:24 | |
| C'est produit par Khrysis, Oh No et 9th Wonder. 01. Intro 02. The Release 03. Power f/ O. Dash 04. The Comeback 05. Radio 06. Hands Up f/ Chaundon & Roc C 07. On The Real f/ Jozeemo & E. Ness 08. Nothing Less f/ Ab Soul, Jay Rock & K.Dot 09. Move f/ Darien Brockington 10. Roll Call f/ Jozeemo, Chaundon & Joe Scudda 11. The Life f/ Mushinah 12. Rearview Mirror13. OutroSORTIE : 21 avril | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Big Pooh - Delightful Bars : iTunes Exclusive Ven 3 Avr - 14:29 | |
| Je me suis trompé, cette version est déjà dispo' | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Big Pooh - Delightful Bars : iTunes Exclusive Ven 3 Avr - 15:09 | |
| A quoi il joue ce rapeur ?? lol | |
|
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Big Pooh - Delightful Bars : iTunes Exclusive Ven 3 Avr - 17:09 | |
| oui je lest cette version je lest ecouter et cest pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Pooh - Delightful Bars : iTunes Exclusive | |
| |
|