ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Fratt House, nouveau groupe issu d'LBC. Lun 23 Mar - 18:40 | |
|
G.B. (le fils de RBX) et E-Money (le cousin de Snoop Dogg) se sont assemblé pour former un groupe sous le nom de Fratt House. Ils vont bientôt sortir leur 1er album "FrattHouse University"sur lequel on retrouvera Daz Dillinger, Pr1me, G. Maloneet bien d'autres. Ils ont déjà 3 morceaux (dont 2 avec Daz) qui pourraient se retrouver sur leur album : - Get That Paper (feat. Daz) (Prod. by DJ Ak) - Am So Fly (feat. Daz) - Hot For RealL'album n'a pas encore de date, mais il ne devrait tarder à sortir via le label DPG et Gangsta Zone Records (label du français DJ Ak !!) ************************* Sinon il y a aussi une mixtape en téléchargement gratuit sur laquelle on retrouve Bun B, AMG, Daz, Pimp C... La mixtape gratuite ! | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fratt House, nouveau groupe issu d'LBC. Lun 23 Mar - 19:37 | |
| Bah j'attends "FrattHouse University" alors. | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Fratt House, nouveau groupe issu d'LBC. Lun 23 Mar - 20:39 | |
| Ouay pareil, j'attends FrattHouse University pour voir ce que ça vaut ! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fratt House, nouveau groupe issu d'LBC. Lun 23 Mar - 22:35 | |
| Les extraits sont assez moyen , j'écouterai peut etre suivant les critiques . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fratt House, nouveau groupe issu d'LBC. | |
| |
|