| Nouvel album de Pastor Troy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvel album de Pastor Troy. Lun 16 Mar - 20:42 | |
| Après "Tool Muziq" sortie en 2007, Pastor Troy revient cette année avec son 3éme album sur le label SMC Records, "Feel Me or Kill Me". Il y aura 12 morceaux produit par DJ Squeeky, Track Man et Pastor Troy lui même. Le 1er single sera "I Want War". L'album est prévu pour le 14 avril. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Pastor Troy. Lun 16 Mar - 20:44 | |
| Ses albums se ressemblent trop , je n'écouterais pas . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel album de Pastor Troy. Mar 17 Mar - 0:29 | |
| L'un des pires MC's ayant jamais existé | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Pastor Troy. Mar 17 Mar - 0:33 | |
| - Tommy a écrit:
- L'un des pires MC's ayant jamais existé
MDR t'est fou y'en a à la pelle des pire que lui, rien que de tête : Yung joc, Soulja Boy, Jibbs, A-Wax, Nelly, Chingy... Perso' moi j'aime bien certain de ces albums. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel album de Pastor Troy. Mar 17 Mar - 12:23 | |
| Ouai bien sur, mais ça reste une daube ce mec, en plus sa voix est juste ignoble, alors qu'un Nelly ou un Chingy en club, pourquoi pas.. ^^
ps : t'es serieux pour a-wax ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvel album de Pastor Troy. Mar 17 Mar - 18:12 | |
| - Tommy a écrit:
- Ouai bien sur, mais ça reste une daube ce mec, en plus sa voix est juste ignoble, alors qu'un Nelly ou un Chingy en club, pourquoi pas.. ^^
ps : t'es serieux pour a-wax ? Oui ::089:j'ai écouté un truc de lui et franchement | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Nouvel album de Pastor Troy. Mar 17 Mar - 18:34 | |
| C'est loin d'etre un grand MC mais egalement loin d'etre l'un des pires (trouvais je) 'fin la n'est pas la question de toute façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album de Pastor Troy. | |
| |
|
| |
| Nouvel album de Pastor Troy. | |
|