| Le nouvel album de Warren G encore repoussé. | |
|
+3Stringer Killa-Beez ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Jeu 12 Mar - 20:04 | |
| Les fans du regulator vont devoir encore attendre, déjà repoussé depuis Octobre 2008 "The G-Files" n'a pour l'instant pas de nouvelle date, Warren G la repoussé car le single "Crush" est sorti trop tard et n'a pas eu le succès escompté. En attendant vous pouvez attendre l'amuse gueule "The G-Files Mixtape" a venir dans les prochaines semaines puis l'album par la suite. Il parle de l'abum : "C'est un projet incroyable, c'est de la musique pour danser, chanter, fumer et juste kiffé par toi même. C'est pas un album avec quelques sons tristes, c'est un album festif. C'est juste du fun. Comme j'ai dit, avec ce qui se passe en ce moment. Les gens veulent se sentir bien, ils ne veulent pas etre stressé. J'ai pleins de bons sons et pleins de nouveaux artistes là dessus, il ya des nouveaux talents sur cet album. Et les gens avec qui j'ai travaillé comme Snoop, Cube et tout les autres vont etre dessus. On met ça pour la West!" et a quand un album de 213 ? "Quand on aura Nate Dogg de retour sur pattes." Son 1er single : https://www.youtube.com/watch?v=dA9v-vgZUUg | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Jeu 12 Mar - 20:06 | |
| J'attend plus celui du 213 que celui de Warren G en solo. Mais bon j'ecouterais celui d Warren G biensur!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Jeu 12 Mar - 20:12 | |
| Grand fan du rappeur , meme si je m'attend à etre très déçus en écoutant son prochain album . Fait ***** qu'il soit reporté . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Jeu 12 Mar - 20:18 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- J'attend plus celui du 213 que celui de Warren G en solo. Mais bon j'ecouterais celui d Warren G biensur!!!!
Moi c'est tout le contraire ! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Ven 13 Mar - 1:45 | |
| ****** je l'attends encore plus qu'avant maintenant. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Ven 20 Mar - 21:44 | |
| Arf, dommage, je suis vraiment impatiant ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Mer 1 Avr - 14:35 | |
| New single "Mr. DJ" : http://www.dubcnn.com/media/audio/warreng-mrdj/ | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Jeu 2 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Jeu 2 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Mer 3 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Mer 3 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Mer 3 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Mer 3 Juin - 21:07 | |
| J'aime bien se dernier titre . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Lun 8 Juin - 14:12 | |
| Nouveau single : Swagger Rich - featuring Snoop Dogg
https://www.youtube.com/watch?v=_KaMoUay9jA | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Lun 8 Juin - 20:53 | |
| Un son + "festive" que les deux autres.. normal vu l'objectif de ce projet. | |
|
| |
jds2pac38 Rookie
Nombre de messages : 19 Tu représente quelle ville : Lyon Ton(tes) Classic(s) : Me aigainst the world Rappeur(s) préféré(s) : Tupac Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Mar 9 Juin - 0:52 | |
| y sont tous féniant maintenant ! c'est chiant
bref j'espere qu'on attend pas pour rien | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Ven 24 Juil - 19:11 | |
| Cover possible : | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Ven 24 Juil - 19:18 | |
| ****** cette cover tue !!!!!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Ven 24 Juil - 20:15 | |
| - MIC a écrit:
- ****** cette cover tue !!!!!!!
+1 énorme la cover ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Sam 25 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. Mer 29 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel album de Warren G encore repoussé. | |
| |
|
| |
| Le nouvel album de Warren G encore repoussé. | |
|