ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tech N9ne - Sickology 101 : The Study Of Being Sick Mer 11 Mar - 21:39 | |
| C'est le même concept que son album Mysery Loves Kompagny . 22 Morceaux featuring 57th Street Rogue Dog Villains, Big Scoob, B.G. Bulletwound, Chino XL, Crooked I, David Sanders II, Krayzie Bone, Krizz Kaliko, Lebowski, Matic Lee, Messy Marv, Trick Daddy, Twista, Busta Rhymes, C-Bo, Jay-Z et Kutt Calhoun. Disponble en Pre-Order : http://strangemusicinc.net/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=SMTNS&Product_Code=SICKOLOGY101CD&Category_Code=CDS T-Shirt offert + Morceaux inédits + Album dédicacé. SORTIE : 28 Avril 2009 LABEL : Strange Music Records | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne - Sickology 101 : The Study Of Being Sick Mer 11 Mar - 21:53 | |
| | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne - Sickology 101 : The Study Of Being Sick Mer 11 Mar - 22:51 | |
| Putin belle liste d'invités , la cover est classe . J'écouterais en espérant qu'il soit meilleur que le dernier . | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne - Sickology 101 : The Study Of Being Sick Jeu 12 Mar - 16:01 | |
| Quelq'un sait si il livre en France? | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne - Sickology 101 : The Study Of Being Sick Jeu 12 Mar - 19:25 | |
| - fathis a écrit:
- Quelq'un sait si il livre en France?
Oui ! | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne - Sickology 101 : The Study Of Being Sick Jeu 12 Mar - 21:29 | |
| Yes,je me prend ca quand je peux.
Par contre [b]Misery Loves Kompany[/b] etait tres moyen comparé a l'album qui etait sortit dans la foulée.J'espere que ca sera mieu cette fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tech N9ne - Sickology 101 : The Study Of Being Sick | |
| |
|