| Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work | |
|
+3nyc4life Boomker HeatMakerz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Mer 4 Mar - 17:24 | |
| Voici donc le projet en commun de Saigon et du producteur Statik Selektah où ils ont enregistré l'album en un jour et non tout produit et posé sur les morceaux en un jour, nuance ! Aucun featuring sur ce projet. Tracklist :01. To Be Told… 02. So Cruel 03. The Rules 04. My Crew 05. Prepare For War 06. Spit 07. Lady Sings The Blues 08. Lose Her 09. Goodbye 10. The Reason 11. BONUS: I Warned You Date de sortie : 17 Mars 2009. Label : Amalgam Digital
Dernière édition par HeatMakerz le Jeu 12 Mar - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Mer 4 Mar - 18:25 | |
| J'attend ca avec impatience !! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Mer 4 Mar - 18:39 | |
| Non franchement je suis pas fan du type, il sort encore et toujours des projet mineur, et on ne voit pas encore le moindre album arrivé. Je trouve qu'on parle beaucoup de ce type pour pas grand chose en faite. | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Mer 4 Mar - 19:23 | |
| - nyc4life a écrit:
- Non franchement je suis pas fan du type, il sort encore et toujours des projet mineur, et on ne voit pas encore le moindre album arrivé.
Je trouve qu'on parle beaucoup de ce type pour pas grand chose en faite. Test Moral of The Story, Warning Shots et Belly Of The Beast de Saigon et tu verra que Saigon n'a rien usurpé | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Mer 4 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Mer 4 Mar - 21:48 | |
| Belle Cover Statik m'a eblouie sur l'album de Reks donc j'ecouterais. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Mer 4 Mar - 22:09 | |
| Statik Selektah est un des meilleurs producteurs du moment , et Saigon est un très bon MC , sa ne peut que etre bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Jeu 5 Mar - 15:04 | |
| - gangsta a écrit:
- Statik Selektah est un des meilleurs producteurs du moment .
Pourtant il est assez moyen dans ces prods quand même ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Jeu 5 Mar - 15:28 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- gangsta a écrit:
Pourtant il est assez moyen dans ces prods quand même ... Je trouve pas , ses deux albums sont très bon , ça ressemble un peu à du Primo mais en moin bon il faut l'avouer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Ven 6 Mar - 14:05 | |
| - gangsta a écrit:
- HeatMakerz a écrit:
- gangsta a écrit:
Pourtant il est assez moyen dans ces prods quand même ... Je trouve pas , ses deux albums sont très bon , ça ressemble un peu à du Primo mais en moin bon il faut l'avouer . Wé y'a de bons titres sur ces albums et c'est tout j'trouves. Un DJ Premier du pauvre avec des prods ultra simplistes, sa sonne bien Hip Hop mais ces prods sont hyper creuse et peu travaillés j'ai l'impression sans oublier qu'il te fait 50 fois la même prod j'ai l'impression. Aprés il a fait un bon taff sur l'album de Reks à mon étonnement, j'esperes que ça sera pareil avec Saigon. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Lun 9 Mar - 18:29 | |
| Blague de l'année : Saigon aurait signé sur Amalgam Digital !!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Lun 9 Mar - 19:12 | |
| je pense écouter et je trouve la cover vraiment très belle | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Jeu 12 Mar - 9:57 | |
| Tracklist01. To Be Told… 02. So Cruel 03. The Rules 04. My Crew 05. Prepare For War 06. Spit 07. Lady Sings The Blues 08. Lose Her 09. Goodbye 10. The Reason 11. BONUS: I Warned You Date de sortie : 17 Mars 2009. Label - Amalgam Digital | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Jeu 12 Mar - 19:23 | |
| Aucun Featuting ? L'album va etre court mais de qualité , vivement que sa sorte . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Jeu 12 Mar - 19:26 | |
| - gangsta a écrit:
- Aucun Featuting ?
L'album va etre court mais de qualité , vivement que sa sorte . Plus que 5 jours si la date est vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work Jeu 12 Mar - 19:29 | |
| - gangsta a écrit:
- Aucun Featuting ?
L'album va etre court mais de qualité , vivement que sa sorte . Nan aucun feat, Statik l'avait annoncé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work | |
| |
|
| |
| Saigon & Statik Selektah - All In A Day's Work | |
|