Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mar 3 Mar - 17:08
3ème de Koopa aprés le trés bon Ultimate Victory sorti en Septembre 2007. Ce n'est pas la cover de l'album mais juste une affiche promo.
Producteurs : DJ Montay, Mannie Fresh, J.U.S.T.I.C.E. League, Drumma Boy, Don Cannon. Featurings : The Game, Ludacris, Good Charlotte, Z-Ro, Scarface, Three 6 Mafia, Bobby Valentino et J. Holiday.
On a juste le morceau Creepin' Feat. Ludacris de dispo pour l'instant et le remix avec le couplet de The Game ajouté.
Date de sortie : Repoussé jusqu'à nouvelle ordre . Label : Chamillitary Entertainment .
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mar 3 Mar - 19:23
J'aime bien ce mec donc je testerais le skeud.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mar 3 Mar - 21:38
Le MC a sortie deux très bon album , j'écouterais celui la . J'aime bien le premier son leaké .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mer 4 Mar - 1:05
Je serais au RDV les amis.
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mer 4 Mar - 1:13
Je suis aussi un de ceux qui ecoutera l'album.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mer 4 Mar - 12:56
C'est clair que je vais faire parti de ceux qui l'écouteront
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mer 4 Mar - 17:52
Esperons qui surpassera les deux autres,malgré que tres bon,il décolle pas plus que ca.Je kiffe beaucoup son flow mais parfois je trouve ses couplets assez moyen.Lyricalement je le trouve pas dingue.
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mer 4 Mar - 18:24
Black Milk a écrit:
J'aime bien ce mec donc je testerais le skeud.
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Ven 6 Mar - 19:53
Sur je testerais, ces tapes et albums sont bon, il y'a toujours la qualité avec lui!!!!!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Ven 5 Juin - 22:17
Album repoussé jusqu'à nouvelle ordre , Cham trouve que la situation du Rap Game n'est pas bonne pour sortir un album en ce moment , trop de pression des labels pour que les artistes sortent des albums formatés .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Ven 5 Juin - 23:23
J'ai lu qu'il était annulé parce qu'aucun extrait avaient marché Il devrait sortir le dernier Mixtape messiah (le 7éme !!!)
Stringer Admin
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Sam 6 Juin - 12:09
C'est peut être ça aussi ...
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Sam 6 Juin - 18:55
Je suis l'avis de Gangsta,son label voulait un truc plus formaté et Cham' a laissé entendre qui prendrait des "vacs" et arreterait les tapes.
Stringer Admin
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mer 11 Nov - 16:46
Chamillionaire - Good Morning :
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mer 11 Nov - 23:33
gangsta a écrit:
Chamillionaire - Good Morning :
Aiiiiiiiie!!!!! Ca c'est le vrai son du sud!! sa fait plaise de voir Cham!!
Stringer Admin
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mer 11 Nov - 23:51
****** je trouve ce son à ***** alors que jkiff Cham .
Stringer Admin
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mer 19 Jan - 23:37
Enfin libre de son contrat en Major, ça pourrait être le 1er single :
fathis Crate digger
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Sam 22 Jan - 2:54
Yes c'est du bon.
Stringer Admin
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Lun 7 Mar - 23:39
L'album change de nom, The Playlist Poison .
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Mar 8 Mar - 14:33
J'aime pas le mec mais la ca s'annonce bon
Stringer Admin
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Ven 7 Oct - 14:02
Nouveau single, nice !
fathis Crate digger
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Ven 7 Oct - 21:10
Vite qui lache son skeud !!!
Devil Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : KanYe West, Black Milk , Jay Z , Nas , Ice Cube , Big Boi , Nametag , et bien d'autres Date d'inscription : 18/09/2011
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison . Ven 7 Oct - 23:29
j'attend se skeud sa s'annonce lourd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chamillionaire - The Playlist Poison .
Chamillionaire - The Playlist Poison .
Page 1 sur 1