| Jake One & Freeway pour un album en commun . | |
|
+4nyc4life HeatMakerz ThaRealest Stringer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Jake One & Freeway pour un album en commun . Sam 28 Fév - 13:34 | |
| Le rappeur de phily et le producteur de la West Coast prépare en se moment un opus en commun . Ils ont déja collaboré ensemble , notament avec le single The Truth sur le dernier album de Jake One , White Van Music . L'album devrait s'intitulé The Stimulus Package, le projet est prévu pour cet été. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jake One & Freeway pour un album en commun . Sam 28 Fév - 13:57 | |
| Yeah ce serais surement très bon. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Jake One & Freeway pour un album en commun . Sam 28 Fév - 14:03 | |
| Ce projet devrait tuer | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Jake One & Freeway pour un album en commun . Sam 28 Fév - 14:31 | |
| J'avais trouver " The Truth " vraiment fracassant, donc autant dire qu'un album je pense que j'écouterais ça. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jake One & Freeway pour un album en commun . Sam 28 Fév - 15:13 | |
| Freeway est un putin de bon rappeur , il lache toujour des sons de qualités , ce projet devrait etre très bon . | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jake One & Freeway pour un album en commun . Sam 28 Fév - 15:21 | |
| je sens pas Free sur des beats à Jake dans tous les pistes d'un album... mais bon! wait and see | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Jake One & Freeway pour un album en commun . Sam 28 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jake One & Freeway pour un album en commun . Mar 3 Mar - 2:12 | |
| Bah j'attend ça, j'aime bien Free et Jake avait fait une bonne prod pour l'autre son!!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jake One & Freeway pour un album en commun . Mer 11 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake One & Freeway pour un album en commun . | |
| |
|
| |
| Jake One & Freeway pour un album en commun . | |
|