| Vos Personnalités et Click des 2k | |
|
+6Killa-Beez Stringer ThaRealest Tommy GeeMoney Alvarez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Vos Personnalités et Click des 2k Jeu 26 Fév - 21:34 | |
| Ce topic consiste à nommer vos click et Mc's des anneés 2000, c'est à dire qui ont entamé leur activités solos apres 2000...
pour ma part...
Chez les Click : Infamous Mobb biensur... 3 albums = 3 genocides!! QB! mo'fo!!
ensuite...
chez les Mc's :
Chief Kamachi = Cult Status + Concrete Gospel + Black Candles avec les Juju + Beautiful Minds avec Priest + ses prestations au sein de son collectif tous ça que des ravages en ravages ******... | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Jeu 26 Fév - 21:43 | |
| Quand tu dis Click c'est groupe ? | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Jeu 26 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Jeu 26 Fév - 22:59 | |
| J'ecoute quasiement aucun groupe qui ont commencé apres 2000..
Infamous Mobb ouai gros groupe fo sho.
Apres T-Rock j'dirai, qui en solo a commencé apres 2000 et qui a sortit des tas de tueries, meilleurs MC South post 2000 pour ma part. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Jeu 26 Fév - 23:14 | |
| Soulja Boy, déjà 2 classics... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Ven 27 Fév - 0:23 | |
| - Infamous Mobb - Joel Ortiz - East Coast Avengers - Termanology
Pour le moment c'est les seul qui me viennent en tete . | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Ven 27 Fév - 0:45 | |
| Pour les groupes ont peut citer eMC mais bon faudrait qu'il confirme avec un second album et ya Kidz in the Hall aussi
Pour les artistes solo ya Immortal Technique | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Mer 4 Mar - 16:27 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Soulja Boy, déjà 2 classics...
un grand lol ! ! J'ai jamais reflechit a sa mais en tout cas le MC des année 2000 que j'ecoute le plus c'est The Game. Niveau groupe j'en ai aucun en tete qui ce soit ait connaitre après les année 2000. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Mer 4 Mar - 18:13 | |
| The Game Chamillionaire(Meme si il a commencé un peu avant) Cunninlynguists Obie Trice Supastition Charon Don Klub Des Loosers Lil Wyte | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Lun 8 Juin - 22:00 | |
| Clipse, Blu, Evidence (en tant que rappeur solo), Bishop Lamont, Joe Budden, The UN... | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Mar 9 Juin - 18:34 | |
| - fathis a écrit:
Chamillionaire (Meme si il a commencé un peu avant)
Charon Don aussi... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Mar 9 Juin - 19:39 | |
| Joell Ortiz Infamous Mobb Shawnna
Après je ne vois pas trop... | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Mar 9 Juin - 21:31 | |
| - Alvarez a écrit:
- fathis a écrit:
Chamillionaire (Meme si il a commencé un peu avant)
Charon Don aussi... Son solo est juste énorme. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Mer 10 Juin - 14:41 | |
| Rappeurs: Krukid ( J'aime beaucoup ce rappeur ) Black Milk Wordsworth Kenn Starr .............. (Je pourrais en citer 30 autres que j'adore^^) Groupes: Little Brother Tanya Morgan The Cool Kids Kidz in the Hall Panacea Blue Scholars ................ | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Mer 10 Juin - 15:33 | |
| - Black Milk a écrit:
- Rappeurs:
Krukid ( J'aime beaucoup ce rappeur ) Black Milk Wordsworth Kenn Starr .............. (Je pourrais en citer 30 autres que j'adore^^) Groupes: Little Brother Tanya Morgan The Cool Kids Kidz in the Hall Panacea Blue Scholars ................ sauf que WordsWorth et Panacea sont dans l'game depuis les 90's... | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Mer 10 Juin - 17:36 | |
| Wordsworth je savais pas .Merci de la précision. Il a commencé en 98 en faite. Par contre le groupe Panacea je suis pas du tout d'accord. Leur premier album est sorti en 2006. Et ils ont commencé au début des années 2000 comme je les dis pour sortir leur 1er album 'Ink is my drink" en 2006 sur le label Rawkus. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k Mar 16 Juin - 14:57 | |
| **** *** **** ***** j'avais zappé son ep de 98', fin bref son fréro aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Personnalités et Click des 2k | |
| |
|
| |
| Vos Personnalités et Click des 2k | |
|