HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Hell Rell - Get In Line Or Get Lined Up Jeu 26 Fév - 19:01 | |
| Nouveau album pour Ruga qui serait plutot un street-album. Tracklist :01. Get In Line 02. Shoot Em Up 03. Shine 04. I'm Gangsta 05. Ruga Rell 06. #1 Movement feat. 40 Cal 07. Young Black & Strapped feat. 40 Cal 08. Damn I'm Cool 09. One Eight Seven 10. Where Ya At? feat. Young Buck 11. If I Die 12. Hardest (Remix) 13. I'm So Special 14. The Ruga Show 15. D.W.S. Date de sortie : 24 mars 2009 Label : Hellz Kitchin' Entertainment | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hell Rell - Get In Line Or Get Lined Up Jeu 26 Fév - 20:02 | |
| Arf j'ai que très moyennement ce qu'il fait. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hell Rell - Get In Line Or Get Lined Up Ven 27 Fév - 0:16 | |
| Jamais prété attention à se rappeur , le peut que j'ai entendu de lui sa valait pas vraiment le détour , je n'écouterais probablement pas cette album . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Rell - Get In Line Or Get Lined Up | |
| |
|