| Richie Rich - Seasoned Veteran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Richie Rich - Seasoned Veteran Mer 25 Fév - 13:27 | |
|
01. Intro 02. Funk 03. It's On (feat. E-40) 04. Let's Ride 05. 30 Minutes (Skit) 06. Real Pimp 07. Guess Who's Back 08. Fresh Out 09. Niggas Done Changed (feat. 2Pac) 10. Pillow (feat. Rame Royal) 11. Check 'Em 12. Real Sh*t 13. Questions (feat. Luniz) 14. It's Not About You 15. Do G's Get to Go to Heaven ? 16. Touch Myself [Remix] (feat. T-Boz) SORTIE : 05 Nevmbre 1996 Un bon album, mais qui manque de gros morceaux pour nous marqué plus que ça. A écouter tout de même. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Richie Rich - Seasoned Veteran Mer 25 Fév - 22:12 | |
| Classic shit. Pour l'apprecier à sa juste valeur faut l'ecouter un paquet de fois par contre, et dans la situation, c'est a dire en été.
Le mec est une putin de legende dans la Bay, respecté et adulé grave la bas. L'ensemble est tres bon, tres smooth et posé, Richie Rich a un putin de flow avec la plupart des instrus qui claquent (certains dechets a ce niveau quand meme j'trouve). Faut aussi savoir que c'est lui qui a inspiré Snoop D.O.G.G., le chien fou s'est completement inspiré de sa façon de rapper. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Richie Rich - Seasoned Veteran Mer 25 Fév - 23:18 | |
| Un gros classique de la West Coast . Comme la dit Tommy il faut l'écouter pas mal de fois , à la première écoute il m'avait pas marqué plus que ça . Best track : Pillow , cette track me rend fou !! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Richie Rich - Seasoned Veteran Jeu 26 Fév - 0:55 | |
| Si quelqu'un a ces 2 autres albums => MP | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Richie Rich - Seasoned Veteran Jeu 26 Fév - 15:28 | |
| Il a sortit 5 albums en tout. Les 2 derniers sont pas trop interressants, 2000 et 2002, perso j'aime pas trop la nouvelle sauce que fait Richie. J'imagine que tu parlais de ses deux premiers skeuds de 1995, si oui j'vais essayer de retrouver ça dans mes CD's, j'peux te faire un link si j'les retrouve et si t'as la patience d'attendre. En tout cas ces deux album valent le detour, pour sur | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Richie Rich - Seasoned Veteran Mer 4 Mar - 17:30 | |
| J'ai pas aimé du tout,je sais pas meme le Mc m'a pas donné envie d'approfondir.Je m'attendais a un gros truc G-Funk. | |
|
| |
leichov-eilo Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : M-A-A-A-A-R-S B-I-I-I-A-T-C-H Ton(tes) Classic(s) : Ecole du silver mic, Perfection, Jacktown 601, Trekhmernye Rifmy, u name it fool!!! Rappeur(s) préféré(s) : Fast flows sudistes et West, Redman, Scarface, Em' .... Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Richie Rich - Seasoned Veteran Ven 19 Mar - 15:10 | |
| la même que la majorité, g été pas mal déçu par ce skeud, à la première écoute & même après l'avoir écouté xsieurs fois impossible de me dire "ho putin tuerie!!!" sauf sur 2-3 morceaux.. bon y a des sons à retenir quand même: let’s ride, Real pimp, guess who’s back, niggas done changed, Pillow sont très bons mais par rapport au style unique du mc & les prodos de l'époque à Vallejo y avait moyen de faire beaucoup mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richie Rich - Seasoned Veteran | |
| |
|
| |
| Richie Rich - Seasoned Veteran | |
|