Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Supastition Mar 24 Fév - 17:32
Du Hip hop originale comme on en trouve assez rarement dans le south voilà comment je pourrais definir la zik à Supastiton...
MC venant du North Carolina, qui a connu ses debuts aux cotés de Rasco, Bea Tee, etc... la fin des 90ies le verra sortir son first 12' intitulé "Broke Man's Anthem" bien acquellit par les critiques, suivi de son first LP l'enorme "7 Years of Bad Luck" sorti en 2002 chez Reform School Music Tres bon technicien (flow aigue bien versatile assez proche de El-p ou Yak Ballz entre autres) Une disco qui n'a quasi rien à se reprocher...bref du tres lourd...
7 YEARS OF BAD LUCK
01. Intro 02. Live Like DAT 03. Celebration of Life 04. Da Waiting Period 05. Body Language 06. Best of Life 07. ThatzMuzik 08. Crown Me!!! 09. Mixed Emotionz 10. The Trademark 11. Fallen Star 12. Hip Hop Vs Life 13. 2nd Name (ft The Nobodies) 14. Dreamland 15. Mixed Emotionz (Freshchest Prose Mix)
DEADLINE
01. Deadline Intro 02. Boombox 03. Fountain of Youth 04. I Remember 05. Homecoming 06. Soul Searching 07. If I Knew 08. Nowhere to Run f/ Madwreck & Sycorax 09. Step It Up 10. Adrenaline
CHAIN LETTERS
01. Chain Letters (intro) 02. Don’t Stop 03. Split Decisions 04. Soul Control ft. Phonte & Big Pooh 05. Rise 06. That Ain’t Me 07. Hate My Face 08. Special Treatment 09. Ain’t Goin’ Out 10. A Baby Story ft. Noñameko 11. 100% 12. Yesterday, Everyday ft. Dminor 13. Nickeled Needles 14. Appreciation 15. Blood Brothers ft. Seven 16. Always ft. Can’Tell 17. Soul Control (solo version) Bonus Track
LEAVE OF ABSCENCE / EP
01. Leave of Absence 02. Bad Blood 03. Worst Enemy 04. It's All Over ft Dan Johns and Torae 05. Word Has It 06. Evil Money 07. Last But Not Least
Crown Me
Nickeled Needles
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Supastition Mar 24 Fév - 21:55
"7 Years of Bad Luck" est un chef d'oeuvre vraiment bon ensuite je mets Chain letters
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Supastition Mer 25 Fév - 23:23
Le MC à un bon flow et un timbre de voix original , merci pour la découverte , j'écouterais ces projets pour voir .
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Supastition Mer 4 Mar - 17:47
Chain Letters est tres bon.Techniquement,un des mecs les plus doués que j'ai entendu,ses verses sont généralement lourd.
Comme ici ou il met a l'amende de gros poissons de D3.
Ou encore ce sublime morceau ou il met toute sa technique en évidence sur une prod d'Oddisee.
Je pensais pas du tout qui venait du sud
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Supastition Mer 11 Mar - 21:06
Ouay pareil je pensais qu'il venait de la east.. J'ai vu des freestyle de lui, franchement je kiffe bien. J'ai juste écouté son dernier en date.. il est puissant comme MC, va falloir test sa dico.
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Supastition Mer 11 Mar - 22:21
oué cesy un tres bon mc supastition , jai bien aimer chain letter
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Supastition Mer 8 Avr - 13:55
Citation :
Je pensais pas du tout qui venait du sud
comme quoi la east chicote... il s'est installé à Philly depuis un time deja... pour la petite news...
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Supastition Mer 8 Avr - 15:19
J'ai le Starr Status en Og, si il y a des intéressés n'hésites pas!!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Supastition Lun 15 Mar - 22:58
Je me suis penché sur 7 Years Of Bad Luck et je dois dire que c'est une bonne boucherie cet album. Le skeud est super bien produit, et Supastition fait vraiment des très bonne prestations avec son flow que j'apprécie particulièrement. Je vais vite me pencher sur le reste de sa disco car je veux en entendre plus de lui !
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Supastition Mar 16 Mar - 13:34
C'est clair qu'il a un flow de ouf.
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Supastition Dim 11 Avr - 21:46
J'ai saigné sa méchante disco, terrible ! Supastition a un très bon flow, très technique, doué et il enchaine grave, il tue le mic ! Niveau instrumentale, c'est tendance Soul façon Supastition quoi.. juste très kiffant !! Ca percute à souhait !! Il me reste à tester son EP et LP sous son new name Kam Moye !
Du très bon HIp Hop, gros kiff du moment ! Thx pour la découverte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Supastition
Supastition
Page 1 sur 1