Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
01. Stragglaz 02. Up 'N da Club (feat. AMG & DJ Quik) 03. Don't U Hide It 04. Whateva U Want (feat. AMG & James DeBarge) 05. Make 'Em Understand (feat. Mausberg) 06. Pawdy (feat. Playa Hamm) 07. Back up off the Wall 08. Y? 09. Don't Do Dat 10. Princess (feat James DeBarge) 11. Love U 12. Got a Nu Woman (feat. AMG, Hi-C, DJ Quik & Playa Hamm)
SORTIE : 12 Octobre 1999
Très bon album, avec un petit coup de coeur pour les morceaux "Up 'N Da Club" et "Don't U Hide It".
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Oui, gros gros album du duo, tres funky. Perso j'prefere quand meme leur premiere livraison de 91 qui est un classique personnel, intestable a mes yeux, mais ça reste dans cette lignée et y a pas de dechets, donc du bon ouai.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: 2nd II None - Classic 220 Mer 4 Mar - 17:27
Got a Nu Woman (feat. AMG, Hi-C, DJ Quik & Playa Hamm)
Meilleur possie song de l'histoire de la G-Funk,voir meme de la West.Tout juste énorme,quasiment 9 minutes de bohneur qui finit ce gros skeud en beauté.
Quelle belle époque quand meme ^^
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: 2nd II None - Classic 220 Dim 18 Oct - 22:09
Dire que j'avais même pas posté mon avis sur ce ****** d'album . Je le trouve aussi bon que le premier, il est surement plus accessible d'ailleurs, le premier est plus Old School si je me rappelle bien . Donc un gros gros skeud à écouter avec un gros soleil, même si ça manque en ce moment .
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: 2nd II None - Classic 220 Ven 23 Oct - 19:01
Une tuerie G Funk ! J'ai kiffé particulierement le son Y
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: 2nd II None - Classic 220 Mar 6 Déc - 2:56
Ah content de trouver quelque chose sur cet album, vraiment le son. Up 'n Da Club est vraiment d'un autre monde :
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: 2nd II None - Classic 220 Mar 6 Déc - 20:52
J ai cet album d' ailleurs un classic:( , ils ont un album unreleased de chez death row
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: 2nd II None - Classic 220 Mer 7 Déc - 0:02
Je viens de me l'écouter et je l'ai pas trouvé aussi bon que vous.. La qualité est présente c'est sûr je ne peux pas dire le contraire, les productions sont taffé, ca pue le soleil, au micro aussi c'est du bon mais je sais pas j'ai pas pris une claque en l'écoutant à part pour le son Up 'N da Club, paye ta boucherie !
L'album tiens la route du début à la fin, je relève pas de déchets mais je sais pas il manque ce petit truc qui fait que voila quoi.. Faut dire aussi que en terme d'album G-Funk je suis assez (très?) difficile, il m'en faut beaucoup pour que je prenne vraiment mon pied à l'écoute.
15/20
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: 2nd II None - Classic 220 Mer 7 Déc - 1:40
Tout à fait d'accord avec ton analyse drOOp$$, il manque un petit truc pour que cet album soit très bon,il est assez inégal. Je lui met 14/20 car il y a du lourd comme Up 'N da Club mais sur certaines tracks ça redescend grave, donc bon mais pas très bon pour ma part.
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: 2nd II None - Classic 220 Mer 7 Déc - 12:04
GOT A NU WOMAN en feat AMG , HI-C , DJ qUIK & PLAYA HAMM est pour ma part la grosse tuerie de l'album
WestRiide Rookie
Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : nemours Ton(tes) Classic(s) : mr criminal et mr capone e lil g Rappeur(s) préféré(s) : lil g Date d'inscription : 09/05/2012
Sujet: Re: 2nd II None - Classic 220 Mer 9 Mai - 18:46
ThaRealest a écrit:
01. Stragglaz 02. Up 'N da Club (feat. AMG & DJ Quik) 03. Don't U Hide It 04. Whateva U Want (feat. AMG & James DeBarge) 05. Make 'Em Understand (feat. Mausberg) 06. Pawdy (feat. Playa Hamm) 07. Back up off the Wall 08. Y? 09. Don't Do Dat 10. Princess (feat James DeBarge) 11. Love U 12. Got a Nu Woman (feat. AMG, Hi-C, DJ Quik & Playa Hamm)
SORTIE : 12 Octobre 1999
Très bon album, avec un petit coup de coeur pour les morceaux "Up 'N Da Club" et "Don't U Hide It".
donzeo Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : nemours Ton(tes) Classic(s) : mr criminal et mr capone e lil g Rappeur(s) préféré(s) : lil g Date d'inscription : 09/05/2012
Sujet: Re: 2nd II None - Classic 220 Mer 9 Mai - 18:46
bon album
rachid83210 Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : sollies pont Ton(tes) Classic(s) : dj quik under tha influence Rappeur(s) préféré(s) : big tray deee Date d'inscription : 04/01/2014
Sujet: Re: 2nd II None - Classic 220 Sam 4 Jan - 15:25
superbe album qui m'a fait passer de bon moments ensoleillés , dj quik le maitre a la prod, terrible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2nd II None - Classic 220
2nd II None - Classic 220
Page 1 sur 1