ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Rakim et J-Love sortent la mixtape Legends Vol.1.2 Lun 23 Juil - 11:22 | |
| Avant la sortie de son prochain album, Rakim s'associe avec J-Love, pour sortir une mixtape " Legends Vol. 1.2". La mixtape comprend 12 morceaux unreleased, dont certain produit par Dr.Dre à l'époque ou il était sur Aftermath Records. Au niveau featuring on retrouve KRS-One, Kanye West, Talib Kweli, Nas ainsi que Alicia Keys. Au total la mixtape comprend 25 morceaux, dont certain déjà connuent, comme " R.A.K.I.M" sur la B.O. de 8 Mile ou "18th Letter" sur son album du même nom. | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rakim et J-Love sortent la mixtape Legends Vol.1.2 Lun 23 Juil - 11:32 | |
| sa sent le lourd!! En + avec des bons featuring...Plus qu'interessé par cette news! Merci mec | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rakim et J-Love sortent la mixtape Legends Vol.1.2 Lun 23 Juil - 12:49 | |
| Oui moi aussi je suis interesser par cette news, sa se du lourd comme dit hiphop2pac. Thanks mec. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rakim et J-Love sortent la mixtape Legends Vol.1.2 Sam 28 Juil - 12:49 | |
| moi aussi sa m'interrese cimer ese | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakim et J-Love sortent la mixtape Legends Vol.1.2 | |
| |
|