| MF Doom - Born Like This . | |
|
+3drOOp$$ ThaRealest Stringer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: MF Doom - Born Like This . Dim 22 Fév - 15:57 | |
| 01 Supervillain Intro 02 Gazzilion Ear 03 Ballskin 04 Yessir feat Raekwon 05 Absolutely 06 Rap Ambush 07 Lightworks 08 Batty Boyz 09 Costume Foolery 10 Angelz feat Ghostface 11 Cellz 12 Still Dope 13 Better Than Beer feat Kurious 14 Microwave Mayo 15 More Rhymin' 16 That's That 17 In Ya Dreams 18 Thank Ya On retrouvera des productions de MF Doom , J.Dilla et Jake One. Sortie : Mars 2009. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: MF Doom - Born Like This . Dim 22 Fév - 16:26 | |
| Sa sera surement très bon, mais par contre la pochette est vraiment pas top. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MF Doom - Born Like This . Dim 22 Fév - 16:27 | |
| ouai je pense écouter par contre c'est vrai que la pochette n'est vraiment pas terrible.... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: MF Doom - Born Like This . Dim 22 Fév - 16:49 | |
| Cover horrible , mais l'album va surement etre bon , j'écouterais . | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: MF Doom - Born Like This . Dim 22 Fév - 17:43 | |
| J'avoue que la pochette est pas térrible, mais bon, ca a l'air du bon. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: MF Doom - Born Like This . Dim 22 Fév - 20:10 | |
| C'est un album que je pense écouter. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MF Doom - Born Like This . Dim 22 Fév - 20:44 | |
| Cover à l'image de l'artiste: Exceptionnel! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MF Doom - Born Like This . Lun 23 Fév - 0:30 | |
| La cover est bonne. Doom est un tres grand, mais il a rien sortit depuis un bout d'temps, j'attends ça, en esperant pas etre déçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MF Doom - Born Like This . | |
| |
|
| |
| MF Doom - Born Like This . | |
|