| B-Real - Smoke N Mirrors | |
|
+6Tommy Stringer Boomker MIC Killa-Beez ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: B-Real - Smoke N Mirrors Sam 21 Fév - 15:37 | |
|
01. Smoke N Mirrors feat. Bo Roc 02. Gangsta Music feat. Bo Roc 03. Don’t Ya Dare Laugh feat. Young De & Xzibit 04. Everything You Want feat. Buckshot 05. 6 Minutes feat.Young De & Tek 06. Pyscho Revolution feat. Sick Jacken 07. Fire feat.Damian Marley 08. 10 Steps Behind feat. Young De & Tek 09. Get That Dough feat. Mimi 10. Dr. Hyphenstein feat. Snoop Doog, Young De & Trace Midas 11. Stack'N Paper 12. 1 Life feat. Sen Dog & Mal Verde 13. Dude VS. Homie 14. When They Hate You feat. Mimi 15. When Were F***ing feat. Too Short, Kurupt and Young De SORTIE : 24 Février 2009 LABEL : Audio Hustlaz/Duck Down Records. Je suis entrain de l'écouter et c'est plutôt bon pour le moment. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Sam 21 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Sam 21 Fév - 17:54 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- un petit lien...?
Sisi matte ta messagerie. | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Sam 21 Fév - 21:00 | |
| Mouai je testerais si j'ai loccaz. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Dim 1 Mar - 22:55 | |
| Un album que j'attendais avec impatience . Je suis pas du tout déçus de cet opus , B-Real c'est éloigné du style Cypress Hill mais l'album reste très cohérant . La production est soigné avec une anbiance West Coast , avec des tendence latino sur certain son . B-Real garde toujour son flow de malade et son timbre de voix si particulier , les invités lachent de grosses prestations . Best Track : Smoke N Mirrors , Gangsta Music , Don’t Ya Dare Laugh , Stack'N Paper , 1 Life , When They Hate You .
15.5/20 . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Lun 2 Mar - 0:55 | |
| Déçu dans l'ensemble, c'est pourtant bon mais c'est pas du tout dans ce genre de rap que j'attends B-Real. J'retiens environ 3 sons, le reste j'l'oublie | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Lun 2 Mar - 21:24 | |
| B-Real avait dis que pour cette album il voulait quelque chose de différent de ce qu'il fait avec Cypress Hill. C'est certainement pourquoi pas mal de gens peuvent être déçu. Sinon je retiens surtout le début de l'album. Les prestations de Bo Roc | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Mar 3 Mar - 22:03 | |
| Après une première écoute , j'ai aimé à 70% on va dire ... | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Mar 10 Mar - 14:24 | |
| Etant assez fan de ce que Cypress Hill a pu offrir, il est clair qu'en voyant un solo de B-Real je m'attendais à retrouver cette sonorité si caracteristique, et finalement aucun son ne ressemble à du Cypress Hill ce qui n'est pas des plus ettonant quand ensuite j'ai remarqué que DJ Muggs n'est pas de la partie sur l'album, néanmoins on s'y retrouve plutot bien, déjà parce qu'entendre la voix de B-Real s'est toujours plaisant et qu'en plus certains titres sont plus que crédible : " Don't Ya Dare Laugh ", " Psycho Realm Revolution ", " 1 Life " et " When We're Fucking " nous rappelle -je trouve- assez bien que Louis "B-Real" Freese est originaire de la Cité des Anges. J'ai bien accrocher aussi sur " Fire " et " Get That Dough ", pour le reste ça varie du assez bien au vraiment bof car certaine prod. ne lui colle pas du tout. Le titre avec Buckshot ma déçu et " Dr. Hyphenstein " est pour moi le déchet de l'album. C'est pour moi un opus très correct qui probablement ne sera pas dans le top du top de l'année malgré tout je suis assez content car certains son on bien retenu mon attention. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Jeu 30 Avr - 12:26 | |
| J'ai trouvé cet album bon mais rien d'exceptionnel. Pour moi aucune tuerie n'est présente sur ce projet mais les sons s'écoutent tous tranquillement sans en zapper. Si je dois en retenir ce serait 1 life et Gangsta Music. Je lui met un 13,5/20 car ca ne m'a pas emballé plus que ca. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Ven 22 Mai - 18:02 | |
| Mon couzin m'a fait écouter la moitié du skeud dans sa voiture (ça déboite!) donc je savais à quoi m'attendre.. bref. Du lourd.. de bonne prods, quelques tracks sont orientés "espanique, mexicans.." normal. J'ai kiffé tous les sons, pas réellement de mauvais sons. Il y a de nombreux invités qui gèrent plus ou moins.. L'un des meilleurs skeud 2k9 à retenir de ce que j'ai écouté pour l'instant..
Best tracks : Smoke N Mirrors, Gangsta Music, Don’t Ya Dare Laugh, Everything U Want, Get That Dough, When We’re fu*king, ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Ven 19 Juin - 22:21 | |
| New clip - Fire - featuring Damian Marley http://www.mtvu.com/video/?vid=400883&title=B-Real_ft_Jr_Gong_Marley_-_Fire | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Ven 19 Juin - 22:26 | |
| Un clip tendance, le son je kiffe moyenement.. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors Sam 20 Juin - 0:04 | |
| J'avais deja été deçu par le morceaux et le clip n'a rien d'exceptionnel non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Real - Smoke N Mirrors | |
| |
|
| |
| B-Real - Smoke N Mirrors | |
|