Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| NYG'z - Welcome 2 G-Dom | |
|
+3Gangsta69 ThaRealest Stringer 7 participants | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: NYG'z - Welcome 2 G-Dom Jeu 19 Fév - 20:11 | |
| 01 - It'z On feat Rave (Prod DJ Premier) 02 - Ya Dayz R #'d (Prod DJ Premier) 03 - 3 Man Weave feat. Reef Hustle & Mic Ock 04 - Laundry Kings feat. St. Laz 05 - Sufferin' feat. Rave & Fame (of M.O.P.) 06 - Get 2 Tha Point (Prod DJ Premier) 07 - G'z & Hustla'z feat. Rave (Prod DJ Premier) 08 - Welcome 2 G-Dom feat. Rave (Prod DJ Premier) 09 - What Kinda Life feat. Raw 10 - Giantz Ta Thiz (prod DJ Premier) 11 - Bow Down feat. Blaq Poet & Rave 12 - Broken Dreams feat. Imani Montana & Versatile 13 - Raps 4 U feat. Boy Ducka & Harlem Fatz 14 - Bullseye feat. Troy Sluggs, Royal Flush & Juice 15 - Black Buddafly feat. Rave & Aisha 16 - Strength (Prod DJ Premier)NYG'z est un groupe du Bronx composé de Panchi & Shabeeno . Vétérans de l'underground New Yorkais , il n'ont jamais connu la notoriété , leur carrière à surtout été marqué par leur apparition sur le dernier album de Gang Starr . Leur premier album Welcome 2 G-Dom sort en 2007 sur Year Round Records , le nouveau label de DJ Premier . | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: NYG'z - Welcome 2 G-Dom Jeu 19 Fév - 20:33 | |
| L'album aurait pu sortire 10 années plus tot , c'est du pur rap New Yorkais des 90's . Au niveau des productions c'est du très bon , forcément DJ Premier produit 7 titre de l'album . Les invités sont de qualité avec notament Blaq Poet & Royal Flush qui assurent de bonnes prestations . Best Tracks : Itz On , Ya Dayz R #'d , Sufferin' , Laundry Kings , Bow Down , Broken Dreams , Raps 4 U , Bullseye , Black Buddafly .
17/20 . | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: NYG'z - Welcome 2 G-Dom Jeu 19 Fév - 20:46 | |
| A l'époque c'était une de mes grosses attentes, et quand c'est sortit j'ai été déçu... alors je ne l'ai pas écouté plus que ça. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: NYG'z - Welcome 2 G-Dom Jeu 19 Fév - 21:51 | |
| J'ai juste écouté quelques sons de ce LP, va falloir que je le récup.. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: NYG'z - Welcome 2 G-Dom Sam 21 Fév - 23:46 | |
| Bah tien je viens de le dl car j'ai écouté le son avec Blaq Poet que j'ai trop kiffé!!! Je vais l'écouter je reviendrais dire ce que j'en pense. | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: NYG'z - Welcome 2 G-Dom Lun 23 Fév - 16:18 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- A l'époque c'était une de mes grosses attentes, et quand c'est sortit j'ai été déçu... alors je ne l'ai pas écouté plus que ça.
tu devrais l'ecouter car je mise ma main que tu vas kifer 18/20 | |
| | | Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: NYG'z - Welcome 2 G-Dom Mar 24 Fév - 21:24 | |
| - Alvarez a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- A l'époque c'était une de mes grosses attentes, et quand c'est sortit j'ai été déçu... alors je ne l'ai pas écouté plus que ça.
tu devrais l'ecouter car je mise ma main que tu vas kifer
18/20 Co Sing salut Bro Alvy ça fait un bail!! bien que le skeud ne soit pas une merveille il reste bien Underground Shit 18/20 | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: NYG'z - Welcome 2 G-Dom Jeu 26 Fév - 17:51 | |
| Très bon album, rien à dire !! J'ai accroché du début à la fin. Bonne prestations de la part des Mc's et des prods très réussites. Itz On , Ya Dayz R #'d, Bow Down, Bullseye, Black Buddafly sont celle qui m'ont le plus marqué.
17/20 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYG'z - Welcome 2 G-Dom | |
| |
| | | | NYG'z - Welcome 2 G-Dom | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|