| Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey | |
|
+5Masta Ace Stringer ThaRealest Boomker HeatMakerz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey Lun 16 Fév - 18:59 | |
| Nouvel album pour le groupe sudiste, sa sera même un double-album " Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey (Vol.2) " Featurings : Killer Mike, Slug, Poison Pen, J-Zone, Khujo Goodie, Sean price, Bronze Nazareth, Blu Sky Black Death, ... 1er single officiel : Never Come Down (The Brownie Song) Lien pour écouter le 1er single http://www.divshare.com/direct/6461329-bbb.mp3 Le clip sera mis en ligne le 23 Février prochain. Label : QN5/APOS Music Date de sortie : Avril 2009
Dernière édition par HeatMakerz le Lun 23 Fév - 15:54, édité 2 fois | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey Lun 16 Fév - 19:03 | |
| J'ai jamais eu l'occaz d'écouté, ca sera ptetre la bonne :) | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey Lun 16 Fév - 20:04 | |
| Je verrais suivant les sorties de cette même périodes... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey Lun 16 Fév - 20:13 | |
| J'écouterais surement car leurs albums sont toujours de qualité . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey Lun 16 Fév - 22:09 | |
| jecouterait obliger ce skeud ya pas moyen!! xd | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey Lun 16 Fév - 23:02 | |
| alors la écoute et achat obligatoire de ce skeud car c'est un de mes groupes préféré !!!! je trouve le single trés bon avec une instru très mélancolique , dans la meme ambiance que leur précédent skeud. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey Mar 17 Fév - 13:20 | |
| Grosse boucherie en perspective! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey Mer 18 Fév - 14:40 | |
| J'ai toujours aimé leur travail, le first est mon préféré mais faut avouer qu'ils ont une ****** de disco a leur actif. Kno a la prod sa peut-être que du bon. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey Mer 18 Fév - 23:31 | |
| En esperant qu'il sera plus dans la veine des deux premiers. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey Lun 23 Fév - 15:52 | |
| Cover Officiel : Clip de Never Down : https://www.youtube.com/watch?v=9B2C1HNJU4A Nouvelles informations pour les feats : Sur le 1er CD :Killer Mike, Khujo (of Goodie Mob), Skinny Deville & Fishscales (of Nappy Roots), Slug (of Atmosphere), Tonedeff, Substantial, PackFM, Mac Lethal, Mr. SOS, Looptroop Rockers, Hilltop Hoods Sur le 2ème CD :Blue Sky Black Death, Bronze Nazareth, Poison Pen, J-Zone, Sean price etc ... Vous pouvez pré-commander l'album sur leur site : http://qn5.com/cl/strange_journey/ | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey Lun 23 Fév - 17:11 | |
| J'aime bien le clip, aussi orignal que leurs musique J'attend avec impatience ce projet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey | |
| |
|
| |
| Cunninlynguists - Strange Journey (Vol.1) / Strange Journey | |
|