Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Mr.Sche - Street Credit Dim 8 Fév - 12:37
01 We Coming Up ! feat. Denail & Pimpminista 02 Handle Up feat. Pimpminista & Blue Boi 03 Step Ya Grind Up ! feat. T - Rock 04 Work My Ass Off 05 Momma Save Me 06 No Sunshine 07 Almost Infamous 08 Solo How I Ride feat. 420 09 The Streets feat. Triggamane 10 Get This Money feat. Triggaman 11 Bleed Da Block feat. Krusaphix 12 Money Getter feat. Koopsta Knicca, Pimpminista, Zon Barlow, 12 Gage X & Chosen 13 Do Ya Hear Me ? feat. Knoc Mob 14 Get Cha Mind Blown feat. Triggamane 15 Y'ion Really Want No Drama Boi feat. Mr.Slim & Blue Boi 16 Goblin feat. Skinny Pimp & Triggamane 17 Wolf Wolf feat. 420 & Cash 18 We Soldier feat. Seven The Great, Nasty Nardo 19 Go feat. Killa Tribe 20 Take Ya Shirts Off feat. Immortal Lowlife
SORTIE : ?? Février 2009
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Mr.Sche - Street Credit Dim 8 Fév - 16:00
Quelques feats qui font plaisirs.. En vrai je connais deja le resultat : un assez bon album, avec quelques tueries, et quelques dechets. Sche il est un peu *** quand meme, le pélo il lache 5 albums par an, alors que s'il en faisait un seul ou meme deux avec tout les meilleurs sons on aurait droit à des tueries enormes. J'ecouterai quand meme mais bon
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Mr.Sche - Street Credit Dim 8 Fév - 16:18
Je n'ai jamais écouté un seul projet du bonhomme, je sais même pas à quoi ça ressemble les sons qu'il fait. En plus quand je vois ce qu'en dit Tommy je me dit que j'aurai pas vraiment besoin de me pencher sur le projet.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Mr.Sche - Street Credit Dim 8 Fév - 16:37
ça ressemble a ça, du grand Mista Sche :
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Mr.Sche - Street Credit Dim 8 Fév - 17:50
A part le refrain que je trouve longuet, j'adhere assez.