Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre.

+2
Stringer
Davidjohn
6 participants
AuteurMessage
Davidjohn
Rookie
Davidjohn

Masculin Nombre de messages : 13
Tu représente quelle ville : Compton
Ton(tes) Classic(s) : Hate It Or Love It - The Game & 50 Cent
Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Juice, Jay Rock, 50 Cent, Lil Wayne, X.O, Kanye West, Eminem, Cashis, T.I, Rick Ross...

Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre. Empty
MessageSujet: Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre.   Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre. I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:08

Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre. Asset

La légende de Queensbridge, Nas nous évoque sa prochaine apparition sur le futur album de Dr. Dre "Detox"

L'artiste est nominé pour le controversé "Untitled" album qui a été publié il ya environ 7 mois. Nas est nominé dans la catégorie meilleur album rap. Il a dit:

"En toute honnêteté, le fait que le hip-hop est encore à ce stade actuellement, maintenant, pour un type comme Lil Wayne et pour moi d'être cités dans la catégorie du meilleur album, c'est tout pour moi simplement une bénédiction. Que je gagne ou perd, je suis heureux que le hip-hop soit allé aussi loin "

Nas a dit qu'il a travaillé beaucoup derniers temps sur ses futurs projets "Deux choses spéciales qui devraient être dévoilées au cours des prochaines semaines "

Aussi, Nas est touché pour le travail qu'il vient de e faire avec Dre sur "Detox" que le monde du hip hop attend depuis un certain temps maintenant. "J'ai fait un feat. Je pense qu'il est fou", Nas en parlant de Dre. «Il est quelqu'un avec qui j'adorerais faire un album entier avec lui et en un seul jour. Il est incroyable. Je pense que c'est le meilleur producteur de tous les temps."

Les Grammy Awards auront lieu le 8 février à Los Angeles, en Californie.

Davidjohn.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre.   Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre. I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:23

Detox AKA l'album qui ne sortira jamais , mais comme tout fan de HipHop j'espère encore .
Vivement les prochains projets de Nas .
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre.   Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre. I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:59

gangsta a écrit:
Detox AKA l'album qui ne sortira jamais , mais comme tout fan de HipHop j'espère encore .
Vivement les prochains projets de Nas .

Co-sign tout a été dit Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre. 290426
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre.   Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:36

Detox je ne l'attends même plus...
Alvarez
Puriste
Alvarez

Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas

MessageSujet: Re: Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre.   Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:26

mouais bof....
Madvillain
Puriste
Madvillain

Masculin Nombre de messages : 1136
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.

MessageSujet: Re: Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre.   Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:36

moi j ne l'ai jamais attendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre.   Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre. I_icon_minitime

Nas donne sa réaction après avoir travaillée avec Dr Dre.
Page 1 sur 1