Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davidjohn
Rookie
Davidjohn


Masculin Nombre de messages : 13
Tu représente quelle ville : Compton
Ton(tes) Classic(s) : Hate It Or Love It - The Game & 50 Cent
Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Juice, Jay Rock, 50 Cent, Lil Wayne, X.O, Kanye West, Eminem, Cashis, T.I, Rick Ross...
Date d'inscription : 06/02/2009

Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a Empty
MessageSujet: Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a   Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:04

Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a Asset


Le légendaire MC, Rakim, qui a inspiré presque tous les rappeur dans le Game aujourd'hui, a quelques mots à dire sur l'état actuel du hip hop, et pourquoi il pense que New York est aussi un peu peu responsable de ce qui se passe actuellement.

Dans une interview sur une radio "Connecticut", l'icône du rap a déclaré: «Il ya un certain domaine du Hip-Hop qui fait défaut et vous avez peut-être certaines raison de blâmer New York», a déclaré Rakim. "New York est responsable de Grand rappeurs que de matières premières, de réels *****, car elle nous fait oublier notre origine. "

Il estime que même le hip hop est revenu à la bonne, il a frappé à son apogée dans les 80's-90's, qu'il ya encore de l'espoir pour que cela reviennent.

"New York représente la côte Est, nous avons fait notre nécessaire pour la représenter et de faire partis de cette histoire. Et c'est pareil pour tout le monde de continuer ce que nous avons fait. Ensuite, ce sera un équilibre et être heureux ..... Je me sens bien je suis optimiste et espère que les gens comprendront . J'espère que tout le monde comprendra le temps que nous avons consacré aussi en ce moment, et j'espère que tout le monde veut faire de la bonne musique et garder le Hip-Hop en vie. "

L'icône du rap aussi dit qu'il pense que le Hip-Hop peut revenir si il y avait un mouvement unifié.


Davidjohn.
Revenir en haut Aller en bas
Black Milk
Crate digger
Black Milk


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a Empty
MessageSujet: Re: Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a   Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:06

Absolument d'accord avec cette Legende East Coast.
Rakim parle, tout le monde ecoute...
Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a 872302
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a Empty
MessageSujet: Re: Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a   Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:31

en meme temps il ferait mieux de pondre un skeud au lieu de parler dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Davidjohn
Rookie
Davidjohn


Masculin Nombre de messages : 13
Tu représente quelle ville : Compton
Ton(tes) Classic(s) : Hate It Or Love It - The Game & 50 Cent
Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Juice, Jay Rock, 50 Cent, Lil Wayne, X.O, Kanye West, Eminem, Cashis, T.I, Rick Ross...
Date d'inscription : 06/02/2009

Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a Empty
MessageSujet: Re: Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a   Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a I_icon_minitimeMar 10 Fév - 13:11

oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madvillain
Puriste
Madvillain


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.
Date d'inscription : 07/03/2008

Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a Empty
MessageSujet: Re: Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a   Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:46

Oh mais les gars se fatiguent à vouloir garder le HH en vie, moi je pense sincerement que le HH est en vie il ne vend plus comme avant c'est vrai mais il demeure en vie parceque tant que le underground pond ça me suffit je suis pas attaché particulièrement à un artiste ou un genre ou côte particulier
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a Empty
MessageSujet: Re: Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a   Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:58

Si seulement les mecs qui voulaient "élargir" la musique du Hip Hop pour se différencier et créer un style pas seulement pour l'argent,ca aurait respectueux.Mais maintenant qu'on s'est rendu compte que le Rap Game embrassé enormement d'argent,beaucoup suivent le mouvement commercial,souvent au détriment de la qualité.

Je dis pas que l'Indé est synonyme de qualité,mais au moins certains artistes(une grande partie)en gardent l'image d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a Empty
MessageSujet: Re: Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a   Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakim pense que New York est responsable si le Hip-Hop est a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uncle Murda pense que des flics lui ont tiré dessu
» Blu - No York .
» Sadat X - New York
» New York loin d'être au top niveau ventes...
» Rakim remplacé par MOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: News-
Sauter vers: