Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos avies sur le rap actuelle .

Aller en bas 
+8
Boomker
Black Milk
fathis
Alvarez
Tommy
Oncle Sam
MIC
Stringer
12 participants
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:29

Qu'es se que vous pensez du rap actuelle .
Si possible , écrivez des posts assez long pour qu'il y est un minimum de débats .
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:49

Le rap actuel pour moi est beaucoup plus contrôlé (au niveau médiatique). Des gens extérieurs au rap s'y sont intéressés pour l'argent ce qui n'a pas forcément été favorable. Aujourd'hui tout est calculé, c'est pour cela que j'estime qu'il est plus difficile de percer dans le rap maintenant que par le passé. Car la voie de l'indépendance n'est pas forcément le chemin le plus facile à prendre même si c'est celui qui apporte le plus de libertés à un artiste.
Mais musicalement parlant, je pense qu'il est relativement varié pour que chacun écoute ce qu'il aime (à condition de chercher un minimum et c'est bien le manque d'exposition de certains artistes qui pose problème).
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:55

Jvais parler pour le rap français.

Perso, je trouve que sa se barre en yekou. Maintenant quasiment n'importe qui se lance dans le rap et la nouvelle génération de rappeurs fr ne fait quasiment que du rap "street", "gangsta" en se prenant pour des oufs, en pronant la haine anti-flics, les trafics en tout genre, la violence... Bon sa trippe 2min mais sa devient vite relou... Quand on compare avec ce qui ce fesait avant y'a quand même un truc: niveau culture, vocabulaire et tout c'est de pire en pire!
Jveux dire voila j'avoue que j'écoute LIM (par exemple) de temps en temps jkiffe bien mais jpourrai pas écouter en boucle. Sauf que la tout le monde est dans ce délire racaille/ouf etc etc... J'ai vraiment de mal à écouter des trucs récents, que mes potes écoutent: encore une fois sa trippe 2min mais y'a un moment faut arréter de déconner... Toujours le même discours, racaille, biftons ou égotrip. Tout se ressemble.
Jsuis d'accord que la situation sociale est de pire en pire et que "Chaque société a la jeunesse qu'elle mérite" et que c'est normal que celle ci se détériore et donc les rappeurs aussi mais bon ducoup la qualité est pas forcément au rendez vous...
Entre cette nouvelle vague "street/racaille" et le matraquage radio et tout du rap bling bling biatch dirty etc etc on est mal barré... Les jeunes se rendent pas forcément compte qu'on leur sert de la ***** et marchent à fond dans le truc, ils en redemandent...
Sans parler des anciens du rap qui soi prennent la grosse tête, soi se clashent comme des jacko soi essaient de se mettre à l'heure actuelle et sortent de la soupe...
Evidement ils restent des bons mais ils sont pas si nombreux que ça par rapport aux autres et peu de gens s'y interesse...
Enfin jsais pas trop trop comment exprimer ce que je ressens mais le rap actuel tourne en rond, par en couille, même si il reste et restera toujours des bons qui font leur truc dans leur coin sans suivre la tendance...

Jsuis assez pessimiste pour l'avenir du rap, comme pour celui de la jeunesse (la jeunesse tout court mais plus particulièrement celle qui écoute du rap)

Vos avies sur le rap actuelle . 398985

ps: après évidement on est pas obligé d'écouter les rappeurs qu'on aime pas, "si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout" et c'est d'ailleurs ce que je fais, mais voila c'était juste pour comparer par rapport à avant et pour dire que un paquet d'auditeurs malheuresement ne cherchent pas plus loin que ce qui passe à la radio ou à la télé et restent cloitrés dans ce qu'on veut leur montrer. Après faut pas non plus nier que maintenant on a par exemple beaucoup plus de prods de ******* qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:15

Pour le Rap US :

A l'aube de 2009 , je trouve que la mentalité HipHop à changé , en particulier en se qui concerne le rap Mainstream , car il y aura toujour des mecs plus ou moin dans l'undergroud qui garderons la mentalité Hip Hop des débuts .

Le rap depuis quelque années est de plus en plus géré par l'argent , tout le monde suit la tendance , il n'y a plus de prise de risque .
Les majors n'investissent plus sur les nouveaux MC (apart quand il habite Miami , ou Atlanta) , il préfairent généralement capitaliser sur des rappeurs qui ont déja fait leur preuvent .
Ces meme rappeurs suivent généralement la tendance actuelle , par choix artistique ou peut etre forcé par leur Major pour certain .
Le résultat c'est que beaucoup d'album de Vétéran sont des déceptions .

Les radio elle n'ont plus ne prennent plus de risque , ton son ne tourne pas si ta pas Lil Wayne en Feat .

Le Hiphop se mélangue aussi de plus en plus à la Pop musique , à l'image de Kayne West .
Commercialement sa marche , donc de plus en plus de rappeur si mettent .
Pour certain c'est une preuve que le Hip Hop se réinvente encore , pour d'autre c'est un éloignement du vrai Hip Hop .
Personnelement j'ai pas trop d'avie sur la question car se n'est pas le genre de Hip Hop que j'écoute .

Malgré cela de bon CD continue toujour à sortir , se qui est domage c'est que les médias mettent en avant du Rap "jetable" au lieu de favoriser le rap de qualité .
Donc beaucoup de personne qui ne cherche pas plus loin , n'ont pas connaisance d'artiste de talents .

Rap FR :

Je ne m'y intéresse pas autant que le Rap Us , mais il est claire que c'est un peut le meme problème .
Les médias nous montrent toujour le meme style de rap et toujour les meme artistes .

Ils y a aussi un manque d'innovation du coté du rap français , comme l'utilisation de beat Dirty qui c'est généralisé .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:51

En ce qui concerne le rap français j'en ecoute trop peu ajourd'hui pour pouvoir juger mais j'ai l'impression qu'il y a une enorme regression. C'est les moins bons qui sont mediatisés, come toujours, mais j'trouve que meme en cherchant bien il y a un moins de talents ou de rappeurs qui ont un style que j'apprecie.
A part les vétérans j'écoute plus personne, tout simplement parce que j'ai l'impression d'entendre toujours a meme chose, toujours avec les memes sonorités,... et j'trouve ça assez ennuyeux.


Au niveau du rap US j'ai pas vraiment d'avis sachant que le rap est en perpetuelle evolution, j'pense pas que ce soit moins bien qu'avant, c'est juste différent. J'trouve d'ailleurs pas qu'il y aait une si grosse difference : meme il y a 10 ans, c'etait bien souvent les moins bons MC's qui faisaient des sons plus formatés (Diddy, Vanilla Ice, ...) qui etaient mediatisés.
Ce qui me choque c'est que maintenant il n'y a plus ce noyau underground que l'on trouvait avant.
Il y a 10-15 c'etait 5% de ***** pour 95% de sons mieux taffés, différents. Maintenant j'ai l'impression que tout le monde fait la meme chose, qu'on soit a New-York, L.A. ou Atlanta, on retrouve les memes sonorités, le mouvement "Dirty" a telement d'influence qu'on le retrouve partout (dans les sons assez mediatisés, il y a bien sur des exceptions)
J'trouve ça dommage sachant qu'avant on pouvait facilement identifier d'ou venait tel son selon les sonorités qu'il degageait, ce n'est plus le cas, tout devient pareil, il n'y a plus de difference marquée.
Comme en rap français, j'ecoute en fait que les veterans ou les nouveaux qui en valent le coup, ce qui veut dire que j'ecoute tres peu de nouveautés, et enormement de sons plus anciens (90's notamment et début 00's)
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeLun 2 Fév - 16:21

Citation :
car il y aura toujour des mecs plus ou moin dans l'undergroud qui garderons la mentalité Hip Hop des débuts
voilà!! rien qu'avec ça le pour ma part le hiphop rules!!!

surtout tant qu'on aura PreemO derriere les mannettes....hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:51

Ouais je suis assez d'accord avec tout ce qui s'est dit surtout pour le Rap Fr,il a jamais etait aussi ennuyant.J'ai l'impression ils suivent tous un peu cette mode "Sefyu/Lim",en gros de la *****,rien d'interessant.

J'écoute tres peu de Rap fr,mais rien de ces dernières années c'est clair.

Le mouvement aux States se divertie assez,c'est vrai que le Rap se mélange a pas mal d'autres styles,perso ca le deplait pas plus que ca,ca m'ettone pas non plus venant de certains artistes.Ce qui fou les boules c'est qui font tous ca pour l'argent,mais ca on peut rien y faire.
C'est sur que beaucoup de mecs Indé mériteraient de se faire plus médiatiser vu ce qui font par rapport aux autres mais ca,ca a toujours etait comme ca,ca changera pas.

Moi ce que je trouve abusé,c'est que pas mal d'artistes Indé nottament essayent de nouveaux trucs et finalement n'y arrivent pas du tout.Ils essayent d'innover,c'est bien mais pour pas mal ils n'y arrivent pas,c'est dommage.Les vétérants perso,j'atend plus rien d'eux,la plupart foire quoi qui fassent.Seuls ceux qui ont put garder leur style(et encore)sortent de bons trucs.

Le rap d'aujourd'hui prend une autre tournure,énormément médiatise,on le retrouve de partout notamment avec cette explosion du Dirty South et ces artistes qui font du Rap/Pop/Electro...L'argent y est pas pour rien.Le défaut avec ce genre de mecs,c'est que ca s'essouffle tres vite,deviennent vite lassant et se fondent dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Black Milk
Crate digger
Black Milk


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:22

Je pense que beaucoup de Fans de Rap des années 90 diront que cela s'est degradé.
N'ayant pas connu cette période je donne mon avis pour la période année 2000.

C'est vrai qu'il y a un nombre incalculable de ***** en tout genre. Surtout pour le Mainstream et toutes les briques qui passent à la radio ou la télé.

Etant un passionné de Rap Us Underground je dirais que le Rap Underground se porte plutôt bien avec surtout la ville de Detroit qui est vraiment l'etendard du Rap de Qualité mais les scènes West Coast et East Coast ne sont pas en reste avec quelques potentiels.

Après faut faire la part des choses et ne pas tomber comme beaucoup de personnes dans "Le Rap de consommation".

Après niveau Rap Français, je dirais que tous les rappeurs médiatiques pour la plupart c'est de la pourriture mais la scène Underground regorge d'artistes talentueux.
Je pense à Kwame, Réel Carter, Daz-ini, Enz et pleins d'autres le niveau est très haut.
Mais bon une nouvelle fois les personnes ayant connu l'Age d'Or du Rap Français auront un meilleur avis que moi.

En tout cas niveau Underground je suis satisfait. Chaque mois je decouvre des artistes venu d'horizon divers qui sont des "Sauveurs de Hip Hop".

Et faut le dire, l'Underground c'est la base du Hip Hop, c'est le ciment, les fondations de cet Art.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:44

J'ai jamais compris ces termes, que se soit "underground" ou "mainstream". J'trouve que dans les deux il y a du bon et du moins bon, il suffit de trier, mais se limiter à un "le mainstream pue et le under est parfait" c'est l'genre de truc que j'comprends pas, pourtant c'est pas rare les gens qui pensent ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Boomker
Puriste
Boomker


Masculin Nombre de messages : 1468
Tu représente quelle ville : Bordeaux
Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques..
Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:51

fathis a écrit:
Ouais je suis assez d'accord avec tout ce qui s'est dit surtout pour le Rap Fr,il a jamais etait aussi ennuyant.J'ai l'impression ils suivent tous un peu cette mode "Sefyu/Lim",en gros de la *****,rien d'interessant.
Ah ? Je trouve pas moi... on écoute surement pas le même rap.
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeVen 6 Fév - 1:31

Tommy a écrit:
J'ai jamais compris ces termes, que se soit "underground" ou "mainstream". J'trouve que dans les deux il y a du bon et du moins bon, il suffit de trier, mais se limiter à un "le mainstream pue et le under est parfait" c'est l'genre de truc que j'comprends pas, pourtant c'est pas rare les gens qui pensent ainsi
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
nyc4life
Puriste
nyc4life


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeVen 6 Fév - 1:44

Je pense pour ma part que maintenant comme avant, tant qu'on cherche bien on trouve de la qualité et de la *****, donc pour moi résumé à c'était mieux avant et maintenant c'est nul ça fait déjà pas avancé le truc, faut vivre avec son temps pour n'importe quoi les média sont plus présent donc pour le Rap aussi c'est logique.
Après je trouve qu'on critique trop facilement le Rap commerciale tout en portant sur un piedestal le Rap Underground alors qu'il y a du mauvais et du bon dans les deux donc je trouve ça un peu facile et pas forcement vrai.

Mais bon pour ce qui est du Rap actuelle je ne me plain pas je trouverai toujours des bon truc qui me plaisent et au pire je me repasse des anciens albums en attendant du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeVen 6 Fév - 2:33

nyc4life a écrit:
Je pense pour ma part que maintenant comme avant, tant qu'on cherche bien on trouve de la qualité et de la *****, donc pour moi résumé à c'était mieux avant et maintenant c'est nul ça fait déjà pas avancé le truc, faut vivre avec son temps pour n'importe quoi les média sont plus présent donc pour le Rap aussi c'est logique.
Après je trouve qu'on critique trop facilement le Rap commerciale tout en portant sur un piedestal le Rap Underground alors qu'il y a du mauvais et du bon dans les deux donc je trouve ça un peu facile et pas forcement vrai.

Mais bon pour ce qui est du Rap actuelle je ne me plain pas je trouverai toujours des bon truc qui me plaisent et au pire je me repasse des anciens albums en attendant du bon.
Je suis d'accord, je pense que dans le Rap aujourd'hui chacun peut trouver des styles qui correspondent à peu près à ses goûts, il suffit de chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeVen 6 Fév - 12:29

Mon a


Dernière édition par drOOp$$ le Dim 5 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:56

le rap cà gere toujours il suffit de chercher...

ALC, Stoupe et Preem rules ce rap jeu de *****... lol
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:24

Alvarez a écrit:
le rap cà gere toujours il suffit de chercher...

ALC, Stoupe et Preem rules ce rap jeu de *****... lol
Des barres ta signature Vos avies sur le rap actuelle . 423281 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:53

Je ne peut pas dire que le rap français soit nul vu que je n'ecoute que sa, je ne pense pas qu'il est forcement régrésser je pense surtout que la scene est ouverte a tous le monde, beaucoup trop d'artiste et des labels qui n'apporte rien, ... Je ne crache pas sur eux je respecte leur décission artistique. Mais comme je l'ai dit tout a l'heur, le rap s'est massifier, sa donne l'effet qu'il a régresser car trop d'artiste sortent des albums pour dire qu'ils en ont sortie or avant les artiste taffait leur album car il n'etait aps sur dans sortir un autre ... comme beaucoup de dechet sont dans les bacs sa donne une impression de *****, alors que en 2007-2008 j'ai découvert beaucoup de jeune artiste a talent que sa soit dans la rap poser, dans le rap de rue ou dans le rap qui bouge comme ENZ, HUGO, PEJMAXX, BOLO, MISTER YOU, SEXION DASSAULT, ou encore La comera .... De plus, toute ses "categorie" de rap se sont trop specialiser: soit un album completement de rue, soit un album completement "DIRTY", ... C'est rare de voir un projet qui melange tout cela, mais en 2008 lalbum de KERY le fait, ce qui a permit qu'il touche un large publique et donc qu'il soit apprecier vu la qualiter d'ecriture de l'artiste et sa renommer, c'est alors je pense un exemple dans le rap de nos jours.



DESOLE POUR LA CONFUSION DE MES PROPOS :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:10

beaucoup de gens qui veulent du fric utilise le "rap" pour le faire je parle de la pluspart des chanteuse R'nB qui ne raconte rien et les MC's qui veulent a tout prix passer sur skyrock pour etre connu ... maintenant dan sla musique urbaines il suffit de faire le tris et on trouve des mc's qui tuent tout par des punchlines de ouf parce que tout simplement il respectent leur passion je pense qu'il y a pas a parler des années 90's parce que certes yen a quii le font a la sauce comme sa ou des artistes qui sont restér mais le rap d'aujourdhui est aussi tres bon il y a des supers Mc qui planche sur leur textes

je suis assez positive parce que je trouve que c'est positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avies sur le rap actuelle . Empty
MessageSujet: Re: Vos avies sur le rap actuelle .   Vos avies sur le rap actuelle . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avies sur le rap actuelle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Original gangster party :: Sondages-
Sauter vers: