Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Capone-N-Noreaga - Channel 10 Dim 1 Fév - 21:22
01. Spread Da News 02. The Argument 03. Talk 2 Me 04. Follow The Dollar 05. Rotate feat. Busta Rhymes & Ron Browz 06. Hollywood 07. Rules Of Tha Game feat. Mobb Deep 08. Money 09. Back In The Day feat. Complexions 10. NY Groove 11. Grand Royal 12. Duck Down 13. Sky's The Limit feat. Bun B 14. Brothers From Another 15. My Hood (Remix) feat. The Clipse, Tha Dogg Pound, Maino & Uncle Murda 16. No One Knows
SORTIE : 22 Mars 2009
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
J'attend beaucoup de cette album , le liste des feats présagent du bon , il n'ont pas l'aire d'avoir choisi la facilité en invitant les rappeurs du moment comme T-Pain , Akon et les autres .
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Même s'il y a peu de chance que cet album ait le niveau de The War Report j'écouterais pour voir ce qu'il sont encore capable de faire, en plus retrouvé Noreaga rappeur ça fais plaisir.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Noreaga serait entrain de préparé un nouvel album solo.
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Oh les **** ils ont pris du bide! J'attends avec impatience mais à mon avis on va être déçus... En tout cas c'est clair que sa fait zizir de voir les featuring et de voir que y'a pas les jackos de d'habitude!
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Pour la prise du bide c'est surtout NORE qui étais inquiétant ( cf une foto torse nu avec ces potes lol) mais le bougre a fait un régime, il a grave perdu depuis.
Sinan à part le régime de NORE, j'attends le skeud. A noter qu'au niveau des prods, on aura DJ Premier, Alchemist & Havoc
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
J'avait écouté The Argument et le son présagé du bon, j'attends grave ce cd!!!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Capone-N-Noreaga - Rotate (feat. Ron Browz & Busta Rhymes) :
D'un coup je l'attend beaucoup moin l'album ...
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Comment ça me fait de la peine, c'est tout juste si j'ai reconnu Noreaga quand il rappait il tombe de plus en plus bas celui la aussi.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
****** ce son est vraiment pas terrible...je déteste le refrain et l'instru est ennuyante par contre busta les met tous à l'amande
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
Moi qui connait pas du tout le CNN, j'aime bien ce son. Parcontre j'suis d'accord avec le refrain, un peu saoulant a la longue
ThaRealest Fondateurs
Moi je ne trouve sa pas si mauvais que sa, disons que sans le refrain sa serais carrément mieux.
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
moi sa va jai assez bien aimer le morceau!!! jattend toujours autant le skeud
ThaRealest Fondateurs