| Havoc - The Hidden Files | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Havoc - The Hidden Files Lun 15 Déc - 14:01 | |
| Aprés le street-album The Kush, Havoc sort un nouveau projet. Pour l'instant, il se dit que l'album serait que des chutes de studio ou des inédits, pas vraiment un album de la part d'Havoc mais ça reste à confirmer ...
Tracklist :
01. The Streets Ain't Going Nowhere feat. Styles P, Rell 02. Shorten Ya Story feat. Prodigy 03. I Clap Em Up 04. You Don't Know Me 05. The Illest 06. Walk With Me 07. Heart Of The Grind 08. The Hustler 09. Cant' Get Touched 10. The Millennium 11. No Matter Where I Go 12. My Life 13. That's My Word
Date de Sortie : 10 Février 2009 Label : Koch Records
Dernière édition par HeatMakerz le Lun 15 Déc - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havoc - The Hidden Files Lun 15 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Havoc - The Hidden Files Lun 15 Déc - 15:48 | |
| Selon ce qui s'en dira j'écouterai ou pas, mais bon ça reste Havoc donc ça peut être interresant, même si je prefererai un vrai album. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Havoc - The Hidden Files Lun 15 Déc - 16:31 | |
| L'album va sûrement être renommé en " The Hidden Files " et sortira le 10 Février. Sa sera donc bien des chutes de studio et autres ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Havoc - The Hidden Files Lun 15 Déc - 20:07 | |
| The Kush , était vraiment mauvais , mais bon étant un fan inconditionelle de Mobb Deep j'écouterais . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Havoc - The Hidden Files Lun 15 Déc - 22:00 | |
| Il fait les fonds de tiroirs^^ | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Havoc - The Hidden Files Mar 16 Déc - 14:47 | |
| Bah moi je testerait sur!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havoc - The Hidden Files | |
| |
|
| |
| Havoc - The Hidden Files | |
|