| Sorties 2009 | |
|
+13technique2free Og'z drOOp$$ Hustler-E Black Milk L'orc HeatMakerz gangs_ta_nigga fathis Stringer GeeMoney MIC ThaRealest 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2009 Sam 4 Juil - 14:44 | |
| A yes j'en ai oublié quelques uns comme le new du Wu, Alchemist et DJ Muggs. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2009 Sam 4 Juil - 15:13 | |
| Eh ba moi je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je deteste tout ce qui sort... | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Sorties 2009 Sam 4 Juil - 16:40 | |
| Faut ecouter le Project Pat qui bute (si c'est pas fait), I Am A Legend de Sche qui fait plaisir, Burning Book Vol 1 de T-Rock qui reste pour l'instant l'un de mes skeuds de l'année, Family Reunion de la Manson Fam' pour lequeul j'ai un coup d'coeur sentimental etant fan de Street Mart Shit a l'ancienne et le Hustle Till I Die de Juicy J.
Perso niveau South c'est les seuls albums que j'ai vraiment aimé... Apres ouai le Tash est plaisant, le Iron Lyon pour le peuq u'on aime la vibe,... et d'autres. Mais dans le reste que j'ai taté rien ne m'a vraiment marqué a par ceux cités precedemment. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 5 Juil - 19:17 | |
| Merci,le T-Rock je comptais le prendre | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2009 Mer 8 Juil - 23:03 | |
| Je rajouterais le Maino - If Tomorow Comes.....que je kiff!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2009 Jeu 9 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2009 Jeu 9 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Sorties 2009 Lun 20 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 6 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 6 Sep - 15:51 | |
| Le dernier Fat Joe est annoncé pour le 6 octobre prochain. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 6 Sep - 20:41 | |
| J'en est raté, merci pour la mise à jour . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 6 Sep - 21:23 | |
| Il me semble qu'il y a pas le dernier Brotha Lynch dans la liste avec COS mais c'est un detail, bien joué la mise aj'me rends compte que j'suis passé a coté de deux trois trucs qui pourraient m'plaire | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2009 Mar 8 Sep - 19:15 | |
| "THE NAME OF THE NEW ALBUM IS "DIE!" SPREAD THE WORD ARTWORK COMING SOON DROPPING JAN/FEB 2010 NO MORE TOURING THIS YEAR I DO NOTHING BUT FINISH ALBUM DIE!"
"ITS VERY CREATIVE ACTUALLY ITS A SLOGAN IT REPRESENTS MY SHIT ITS CATCHY, AND VERY BRUTAL, AND ITS LIKE SAYING FUCK YOU WITHOUT THE PROFANITY ITS CLASSIC AND I HAVE BEEN SAYING IT FOR YEARS
I WILL NOT HAVE METAL SONGS ON THIS ALBUM I AM NOT SWEATING THAT STEEZE ANYMORE BEEN THERE DONE THAT THIS NEXT RECORD WILL EITHER BE ALL DEATH RAP, OR A MIXTURE OF ALL STYLES DEPENDS HOW SHIT COMES OUT, IM WORKING ON IT NOW BUT I CAN GUARANTEE IT WILL BE FUCKING BRUTAL AND BETTER THAN ANYTHING ELSE THAT HAS DROPPED IN THE PAST FEW YEARS DIE!"
Necro - DIE! Janvier/Fevrier 2010 | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Sorties 2009 Mer 9 Sep - 18:07 | |
| On verra ca car ses dernieres sorties... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2009 Mer 9 Sep - 20:21 | |
| Euh Death rap est très loin d'être mauvais. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 18 Oct - 1:17 | |
| Grosse mise à jour. J'ai du oublier quelques trucs quand même... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 18 Oct - 13:52 | |
| Merci bien, il m'en manque encore pas mal . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 25 Oct - 16:24 | |
| Nouveau projets dispo' :
- Tha Chill (Compton's Most Wanted) - The Wind Chill Factor Featuring Sly Boogy, MC Eiht, Jayo Felony, RBX, Kokane...
- Clever - I Pledge To Tha Streets Featuring Mr. Criminal, Lil Yogi, Organized Cartel, Spanky Loco, Mr. Shadow...
- Jern Eye - Vision Featuring Zion I, Mistah F.A.B., Cali Agents, Guilty Simpson...
- Dirt Bag - Dirt Nap 2 - 8Ball - American Nigga (Single) - Kinfolk Thugs - V.I.P./Workout (signle) - Charlie Boy - Feature This | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 25 Oct - 19:54 | |
| Merci de l'info je vais prendre le Tha Chill . | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 25 Oct - 20:42 | |
| October 13
*Mario - D.N.A. *The Roots How I Got Over *Snoop Dogg - Death Row: The Lost Sessions Vol. 1 *Too Short - Mack Of The Century...Too Short's Greatest Hits
October 20
*Royce Da 5'9 - Street Hop *Mr. Hudson - Straight No Chaser *Nina Sky - Starting Today
October 27
*DJ Kay Slay - More Than Just A DJ *Play-N-Skillz - Recession Proof *Triple C's - Custom Cars & Cycles *Brian McKnight - Evolution Of A Man *Michael Jackson - This Is It Soundtrack
November 3
*Amerie - In Love & War *Ryan Leslie - Transition
November 10
*Wale - Attention: Deficit *Clipse - Til The Casket Drops *Wyclef Jean - From The Hut To The Projects To The Mansion
November 17
*Teairra Mari - At That Point *Shakira - She Wolf *Three 6 Mafia - Laws Of Power *Leona Lewis - Echo *Boyz II Men - Love *OneRepublic - Waking Up *Rakim - The Seventh Seal *Janet Jackson - #1's *Juvenile - Cocky And Confident
November 23
*Rihanna - TBD *50 Cent - Before I Self Destruct
November 24
*Timbaland - Shock Value 2 *Britney Spears - The Singles Collection *Lady Gaga - The Fame Monster *Omarion - Ollusion *Jay Sean - All Or Nothing *Birdman - Pricele$$
December 1
*R. Kelly - Untitled *Alicia Keys - The Element Of Freedom *The Game - The R.E.D. Album
December 8
*Robin Thicke - Sex Therapy *Snoop Dogg - Malice N Wonderland *Chamillionaire - Venom *Lil Jon - Crunk Rock *Usher - Raymond Vs. Raymond *Consequence - **** TV
December 15
*Lil Wayne - Rebirth *Young Money - Young Money All-Stars *Lil Scrappy - Tha Grustle | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 25 Oct - 20:52 | |
| Yeah il y à du bon . J'attends surtout The Roots, Wale, The Clipse, Rakim, The Game & Chamillionaire . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 25 Oct - 21:08 | |
| - gangsta a écrit:
- Yeah il y à du bon .
J'attends surtout The Roots, Wale, The Clipse, Rakim, The Game & Chamillionaire . Pareil pour moii | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2009 Dim 25 Oct - 21:21 | |
| Tiens j'avais zappé l'album de KAY SLAY. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Sorties 2009 Jeu 29 Oct - 21:13 | |
| Ventes seulement de la semaine :
Jay-Z - The Blueprint 3 (+ 42 800) Drake - So Far Gone (+ 17 300) Maxwell - Black Summer's Night (+ 11 200) Royce Da 5'9'' - Street Hop (+ 4 600) Nouvelle Sortie | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Sorties 2009 Jeu 29 Oct - 22:09 | |
| Faible pour Royce mais bon ça n'a jamais été un gros vendeur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties 2009 | |
| |
|
| |
| Sorties 2009 | |
|