ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les Bone Thugs-N-Harmony de retour au complet. Jeu 4 Déc - 10:15 | |
| La nuit dernière, les Bone Thugs-N-Harmony ont fait un concert à Los Angeles, dans lequel ils ont interprété leurs classiques, et ont annoncé qu'un nouvel album nommé "Uni 5" sortirais le 30 Juin 2009. C'est le 1er album du groupe au complet depuis l'incarcération de Flesh-N-Bone qui avait pris 11 ans de prison et qui est finalement sortit depuis juin, soit après 8 ans. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Bone Thugs-N-Harmony de retour au complet. Jeu 4 Déc - 19:27 | |
| Putin sa pourait annoncer un vrai retour au source , enfin je l'espère . Leur dernier album était loin d'etre mauvais mais incomparable par rapport à leur anciens albums . | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Bone Thugs-N-Harmony de retour au complet. Jeu 4 Déc - 20:41 | |
| | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les Bone Thugs-N-Harmony de retour au complet. Jeu 4 Déc - 20:52 | |
| super nouvelle!! etant un fan inconditionnel des bone thugs je me languis d'avance. En plus sa sortirai le jour de mon anniversaire sa fait plaisir! | |
|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les Bone Thugs-N-Harmony de retour au complet. Ven 5 Déc - 15:12 | |
| Sauront-ils balancer un bon skeud ? j'attends de voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bone Thugs-N-Harmony de retour au complet. | |
| |
|