| Project Pat & DJ Scream - History Of Violence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Project Pat & DJ Scream - History Of Violence Mer 26 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Project Pat & DJ Scream - History Of Violence Jeu 27 Nov - 1:04 | |
| - fathis a écrit:
- Cimer ca sort d'ou?
je ne comprend pas ta question
sinon Project Pat est un artiste sudiste d'origine Memphis Ten. c'est le frère de Juicy J qui est un leader du groupe Three 6 Mafia et DJ Scream est un grand dj américain qui réunis que des song dirty south comme DJ Smallz | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Project Pat & DJ Scream - History Of Violence Dim 30 Nov - 18:21 | |
| Uép merci pour ca,bien que je savais.
Je voulais savoir,pk il sortait ca?Ca présage un autre album,c'est une compil...J'ai crus comprendre qu'il va lacher un skeud en Février,tant mieu son dernier etait bon mais pas fameux.
02. Favorite Things (00:02:53) celle la claque.
Cimer | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Project Pat & DJ Scream - History Of Violence Dim 30 Nov - 18:48 | |
| Project Pat c'est quand meme l'un des pirres MC's de la Mafia, malgré son gros accent sudiste qui me fait kiffer, il pose sur des prods de ***** en general | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Project Pat & DJ Scream - History Of Violence Lun 1 Déc - 23:14 | |
| Quoi?C'est de l'ironie j'espere quand tu dis pire Mc'?
Ouais ses premiers Albums/Tapes etaient pas Top a cause des prods mais Crook By Da Book est pour moi la meilleure sortie de la mafia depuis ses derniers années,la prod sont juste malade.
Apres le Mc en lui meme pour ma part il bouffe quasiment tout ce qui fait dans le sud,énorme,je kiffe trop son délire,gere dans les refrains,bien équilibré. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Project Pat & DJ Scream - History Of Violence Mar 2 Déc - 1:16 | |
| Euh nan desolé c'est pas dl'ironie pour ma part J'parle en general, c'est sur que depuis 2-3 ans c'est le meilleur de la Mafia etant donné qu'il y a plus que des pines comme Frayser Boy ou Crunchy Blac... J'aime bien son accent, son flow, mais par rapport a tous les MC's (a part Crunchy Blac) de la Mafia de base (dans les 90's), il est vraiment a la rue... Apres qu'il bouffe tout dans le Sud la j'suis totalement pas d'accord ^^, mais c'est ton avis | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Project Pat & DJ Scream - History Of Violence Mer 3 Déc - 17:27 | |
| J'ai déja depuis quelque temps j'aime bien ce qu'il fait sa tape passe mais je preferais un cd lol!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project Pat & DJ Scream - History Of Violence | |
| |
|
| |
| Project Pat & DJ Scream - History Of Violence | |
|