ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Zion I - The Search & The Seizure Mer 26 Nov - 19:27 | |
| Side A01) Alien MC's 02) The Rebel 03) Paper Thick f/ Rakaa Iriscience & Richie Cunning 04) Til Tha Breakadawn f/ Codany Holiday 05) Rawww f/ Mr. Davin, Deuce Eclipse & Bambu 06) Gotsta Chill (Temperature RMX) f/ Talib Kweli 07) All Tha Jazz Interlude 08) Push the Button 09) The Choice Jump Off Side B01) Juicy Juice 02) How Does It Feel f/ KFlay & Del the Funky Homosapien 03) Mama Told Me 04) MGMT vs MGMT f/ Mickey Factz 05) The D Interlude 06) Santogold One RMX f/ The Grouch 07) Weird Fishez f/ Young Deuce 08) Fight for the Right (Muse RMX)lien : | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Zion I - The Search & The Seizure Mer 26 Nov - 23:02 | |
| Merci je prendrais surement si j'ai le temps . | |
|
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Zion I - The Search & The Seizure Jeu 27 Nov - 19:21 | |
| Zion I c'est à prendre. Merci beaucoup! | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Zion I - The Search & The Seizure Jeu 27 Nov - 20:12 | |
| | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Zion I - The Search & The Seizure Ven 28 Nov - 2:15 | |
| | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Zion I - The Search & The Seizure Ven 28 Nov - 16:15 | |
| merci je prendrais si j'ai le temps car c'est du trés bon ce que fait ce groupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zion I - The Search & The Seizure | |
| |
|