Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Havoc (Mobb Deep) - The Kush | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Havoc (Mobb Deep) - The Kush Jeu 19 Juil - 19:28 | |
| 01. NY For Life 02. I’m The Boss 03. By My Side (feat. 40 Glocc)04. One Less Nigga 05. Ride Out (feat. Nyce)06. Balling Out (feat. Un Pachino) 07. What’s Poppin Tonite 08. Class By Myself (feat. Nitti)09. Set Me Free (feat. Prodigy & Nyce)10. Be There 11. Hit Me Up (feat. Un Pachino) 12. Get Off My Dick SORTIE : 18 septembre 2007LABEL : Nature Sounds | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Havoc (Mobb Deep) - The Kush Jeu 19 Juil - 19:49 | |
| je pense que sa va etre du lourd il devrait just e pas metre nyce et 40 glocc en feat | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Havoc (Mobb Deep) - The Kush Jeu 19 Juil - 20:07 | |
| - gangsta a écrit:
- je pense que sa va etre du lourd il devrait just e pas metre nyce et 40 glocc en feat
Pourquoi il devrait pas les mettres? Ah je sens que sa va etre que du bon, ah jespere qu'on va avoir un retour au source. Thanks mec pour la track et la pochette. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havoc (Mobb Deep) - The Kush Jeu 19 Juil - 20:39 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- gangsta a écrit:
- je pense que sa va etre du lourd il devrait just e pas metre nyce et 40 glocc en feat
Pourquoi il devrait pas les mettres? Ah je sens que sa va etre que du bon, ah jespere qu'on va avoir un retour au source. Thanks mec pour la track et la pochette. Un retour au source ?? sa m'étoneré vut les titres dispo, puis 12 track c'est abuzé | |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Havoc (Mobb Deep) - The Kush Jeu 19 Juil - 21:15 | |
| Ba moi j'ai kiffé i'm the boss qui me faisait penser au son d'avant, bon après be there était moin bien mais était bon. Jespere quand meme que son album va etre térrible. C'est vrai que 12 track c'est abusé. Mais dit moic'est la tracliste officiel? car sa se trouve il manque des sons qui seront rajouter après. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havoc (Mobb Deep) - The Kush Sam 28 Juil - 13:07 | |
| moi sa m'interresse bien un album sans le G-unit sa fait plaiz ... | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havoc (Mobb Deep) - The Kush Lun 6 Aoû - 20:37 | |
| J'ai rajouté la vrai cover ... | |
| Sujet: Re: Havoc (Mobb Deep) - The Kush Lun 6 Aoû - 22:11 | |
| Et la couvert elle tue. J'ai trop hate pour cette album. Thanks mec pour le rajoue de la cover. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Havoc (Mobb Deep) - The Kush Mer 12 Sep - 13:54 | |
| franchement j'ai été déssu l'album est pas mauvais mais rien d'exeptionnelle 12/20 | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Havoc (Mobb Deep) - The Kush Mer 12 Sep - 15:19 | |
| A ta testé , fais peter un lien par Mp si tu peux | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Havoc (Mobb Deep) - The Kush Mer 12 Sep - 17:12 | |
| merci pour l'info Havoc et un bon Mc et un bon Producteur bien vue Oldie... | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Havoc (Mobb Deep) - The Kush Mer 12 Sep - 20:36 | |
| - Og'z a écrit:
- A ta testé , fais peter un lien par Mp si tu peux
je te mais sa tout de suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havoc (Mobb Deep) - The Kush | |
| |
| | | | Havoc (Mobb Deep) - The Kush | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|