HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Lil' Keke - Loved By Few, Hated By Many Jeu 20 Nov - 16:38 | |
| Tracklist :01. Act A Fool With It 02. Boss Feat. Asiah 03. Money In The City Feat. Slim Thug, Paul Wall & Trae Virdue 04. Miss My Boyz Feat. Crys Wall 05. 4 Doors and Coupes 06. I'm A G 07. What It's Made For Feat. Blak 08. Phenomenal Feat. Trae Virdue 09. She Love Gangsta's 10. Suga Daddy 11. Traffic Slowed Down Feat. Pinc Gator 12. Scholarships 2 The Pen 13. Slab Holiday Feat. Crys Wall Sorti dans un grand anonymat pourtant le skeud est vraiment trés bon. C'est dans la lignée des albums de Screwed Up Click, un pur skeud de Houston. Des sons smooth et des sons screwed & chopped, c'est vraiment du bon dirty south. Dommage par contre qu'il a enlevé le gros classique Chunk Up The Deuce avec Paul Wall & Bun B à cause des nombreux reports. A écouter pour les fans du genre, c'est pas le skeud de l'année mais l'album est de qualité. 15/20 | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil' Keke - Loved By Few, Hated By Many Jeu 20 Nov - 17:03 | |
| Grosse Cover!!! | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil' Keke - Loved By Few, Hated By Many Mer 26 Nov - 18:56 | |
| Pas encore écouté, je le ferais quand j'aurais le temps. | |
|
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil' Keke - Loved By Few, Hated By Many Mer 26 Nov - 19:03 | |
| j'aime pas trop mais bon moi Houston c'est pas trop mon kiff aussi | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil' Keke - Loved By Few, Hated By Many Lun 8 Déc - 17:14 | |
| Moyen moyen, c'est pas mauvais, mais c'est ni bon. Je ne vais pas m'attardais plus longtemps sur cet album. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil' Keke - Loved By Few, Hated By Many | |
| |
|