| Nouvelle complilation de Ghostface Killah | |
|
+4Killa-Beez drOOp$$ MIC GeeMoney 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Nouvelle complilation de Ghostface Killah Ven 14 Nov - 20:34 | |
| Le 16 décembre prochain sortira une compilation intitulé "GhostDeini" "made in Ghostface" , traduction : des remix, des inedits, des classique inchangés... un peut de tout quoi. Voila la trackslist: "Slept on Tony" "Run" remix (feat. Jadakiss, Lil Wayne, Raekwon, Freeway) "Kilo" remix (feat. Raekwon and Pusha T) "Be Easy" remix (feat. Ice Cube) "Tony Segal" (aka Barrel Bros.) (feat. Styles P and Beanie Sigel) "It's Over" "Walk Around" "9 Milli Bros." (feat. Wu-Tang Clan) "Mighty Healthy" "Apollo Kids" "All I Got Is You" (feat. Mary J Blige) "Cher Chez La Ghost" "Back Like That" remix (feat. Kanye West and Ne-Yo) "Street Opera" (feat. Sun God) "You Know I'm No Good" (feat. Amy Winehouse) "The Champ" remix "Ghostface Christmas" | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle complilation de Ghostface Killah Ven 14 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle complilation de Ghostface Killah Ven 14 Nov - 20:38 | |
| wé pk pas, je pense tester !! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle complilation de Ghostface Killah Ven 14 Nov - 20:40 | |
| je testerais! merci de l'info | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle complilation de Ghostface Killah Ven 14 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle complilation de Ghostface Killah Sam 15 Nov - 12:14 | |
| Sa ne m'intéresse pas du tout. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle complilation de Ghostface Killah Sam 15 Nov - 14:29 | |
| Ce sera du bon mais c'est un peu *** de remixé et de mettre des sons qui apparaissent sur ces albums precedents... j'ecouterai donc pas | |
|
| |
John Creasy Rookie
Nombre de messages : 11 Tu représente quelle ville : 06 Nice Ton(tes) Classic(s) : Wu Tang Forever Rappeur(s) préféré(s) : Wu Tang Clan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle complilation de Ghostface Killah Ven 21 Nov - 20:57 | |
| mou& sa m'a l'air d'etre un attrape nigot quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle complilation de Ghostface Killah | |
| |
|
| |
| Nouvelle complilation de Ghostface Killah | |
|