ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: David Banner - Certified Mar 4 Nov - 2:36 | |
| 01. Lost Souls 02. Treat Me Like (feat. Jadakiss) 03. Gangster Walk (feat. Three 6 Mafia, Marcus, 8Ball & MJG) 04. 2 Fingers (feat. Jagged Edge) 05. Play 06. F****** (feat. Jazze Pha) 07. Thinking Of You (feat. Case) 08. On Everything (feat. Twista) 09. Certified (feat. Marcus) 10. Ain't Got Nothing (feat. Magic & Lil Boosie) 11. Bloody War (feat. B.G.) 12. Westside 13. Take Your (feat. Too Short, Bun B & Jazze Pha) 14. My Life (feat. Sky) 15. Ridin' (feat. Talib Kweli & Dead Prez) 16. X-Ed (feat. Kamikaze) 17. Crossroads (feat. Grout) SORTIE : 20 Septembre 2005 LABEL : SRC/Universal Album assez mitigé, du gros son south, du son formaté pour les radios... il y a un peut de tout quoi ! Mais ce qui n'empêche pas que l'album ne soit pas mal. Mais vu les featurings, on avait le droit de s'attendre à mieu de sa part. J'ai un peut de mal à mettre une note, je dirais 14/20 ! | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: David Banner - Certified Mar 4 Nov - 20:29 | |
| C'est moyen, de gros bangers comme Gangsta Walk. Pas mal de daubes, bref, ça s'ecoute et ça s'oublie, j'mettrai 11-12 | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: David Banner - Certified Jeu 6 Nov - 16:56 | |
| Moi je le trouve bon, après comme disent certains membres les gouts et les couleurs ne se discute pas!!^^
Dans l'ensemble je mettrais un 15/20 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Banner - Certified | |
| |
|