| GLASSES MALONE prépare déjà une nouvelle mixtape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: GLASSES MALONE prépare déjà une nouvelle mixtape Ven 31 Oct - 22:37 | |
| GLASSES MALONE ne perd pas de temps. Après avoir sorti la mixtape ''Fuck G. Malone'' pour les haters, le rappeur de Watts compte sortir une nouvelle mixtape intitulée "300". Brolic Freestyle est le premier extrait de ce projet. Lien pour écouter et télécharger le morceau : http://www.zshare.net/audio/50718184d95728b6/ | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE prépare déjà une nouvelle mixtape Ven 31 Oct - 22:47 | |
| Pas fan du MC j'écouterais que son album. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: GLASSES MALONE prépare déjà une nouvelle mixtape Ven 31 Oct - 23:13 | |
| J'écouterais, le concept de la mixtape a l'air de tourner au tour du film 300 que j'ai bien kiffer. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE prépare déjà une nouvelle mixtape Sam 1 Nov - 17:34 | |
| - L'orc a écrit:
- J'écouterais, le concept de la mixtape a l'air de tourner au tour du film 300 que j'ai bien kiffer.
Ah ouais pas ***, je n'avais même pas fait le rapprochement. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE prépare déjà une nouvelle mixtape Sam 1 Nov - 21:57 | |
| Il a peut-être juste pomper l'écriture, mais sinon la dernière tape que j'ai écouter était vraiment sympa, Fuck Glasses Malone. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: GLASSES MALONE prépare déjà une nouvelle mixtape Lun 3 Nov - 14:20 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Pas fan du MC j'écouterais que son album.
Pareille pour moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLASSES MALONE prépare déjà une nouvelle mixtape | |
| |
|
| |
| GLASSES MALONE prépare déjà une nouvelle mixtape | |
|