Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANIS : rodeo boulevard

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

ANIS :  rodeo boulevard Empty
MessageSujet: ANIS : rodeo boulevard   ANIS :  rodeo boulevard I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:45

Citation :
le blues de rocaille de ce fils de médecin russo-marocain nous comble encore et toujours.

Citation :
Son nouveau disque, Rodéo Boulevard, chaloupe sur des reggae-blues avec crachin de cordes et accents capverdiens. Qu'il se mette en boîte (La Trentaine) ou défende les sans-papiers (Dieu protège nos os), Anis est fidèle à lui-même et c'est bien.


Anis : Rodeo Boulevard
https://www.youtube.com/watch?v=SMASJYgPOIU



Traklist :

ANIS :  rodeo boulevard U5099923449558


1 · José
2 · Rodéo Boulevard
3 · Dans tes yeux
4 · La Trentaine
5 · Dieu protège nos os
6 · Ô Mon Amour
7 · Hagard du nord
8 · L'eau
9 · Swing javanaise
10 · Lisboa
11 · A la ramasse
12 · Tout va bien


personellment j'aime bien sa voix , je trouve que c'est pas mal ce qu'il fait cependant j'avais entendu des critiques qui disaient que cet album ressemblait beaucoup au precedent , moi sa me derange pas beaucoup vu que le premier etait excelent , bon ce serai dommage que se soit "repetitif"
Revenir en haut Aller en bas
 
ANIS : rodeo boulevard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: News-
Sauter vers: