ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Havoc de Mobb Deep donne plus d'infos sur Kush Jeu 19 Juil - 0:39 | |
| Le 1er solo d'Havoc de Mobb Deep "The Kush" sera entiérement produit par Havoc lui même. Les featuring seront uniquement les derniers artistes découvert par Mobb Deep. L'album sortira le 18 Septembre sur Nature Sounds Records.
Tracklist officiel *:
01. N.Y. For Life 02. I’m The Boss 03. By My Side (feat. 40 Glocc) 04. One Less Nigga 05. Ride Out (feat. Nyce) 06. Balling Out (feat. Un Pachino) 07. What’s Poppin Tonite 08. Class By Myself (feat. Nitti) 09. Set Me Free (feat. Prodigy & Nyce) 10. Be There 11. Hit Me Up (feat. Un Pacihno) 12. Get Off My Dick
* (Il est possible que des morceaux soit ajouté) | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havoc de Mobb Deep donne plus d'infos sur Kush Jeu 19 Juil - 0:50 | |
| Moi perso' sa me dit rien, vut les 1er extraits | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Havoc de Mobb Deep donne plus d'infos sur Kush Jeu 19 Juil - 2:52 | |
| Ah si moi sa me dit grave vu les 1er extrait, en plus je kiff mobb deep. Cette album s'annonce très bon. J'ai hate d'écouter sa. Thanks mec. | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Havoc de Mobb Deep donne plus d'infos sur Kush Jeu 19 Juil - 13:32 | |
| j'aime pas trop mobb deep de maintenan. par contre pour tout ce qu'il ont fait avvant je pense qu'ils meritent qu'on les ecoute! | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havoc de Mobb Deep donne plus d'infos sur Kush Sam 28 Juil - 12:43 | |
| si moi sa me dit mobb c'est du lourd enfin pu tro mtn mais bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havoc de Mobb Deep donne plus d'infos sur Kush | |
| |
|