Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
-------------------------------------------------------------------------------------- ************************************************** Je tenais à faire un picto sur ce lascar depuis un time deja (un de mes preferés en ce moment )
Mc Represent East Lower (New York City) taf dans le game depuis la fin des 90ies (il tafait en meme temps dans les manettes et au mic) d'ou sa prod sur Renaissance Child de Razah Bon Mc avec une vibe qui plane entre le militant et le conscient... à signaler que le lascar est aussi un affiliate de WeatherMen beaucoup plus proche de Swave Sevah et de Karniege aupres de qui il a produit pas mal de beats... -------------------------------------------------------------
/////////////////////////////////////////////////////////////// ******************************************** ------------------------------------------------------------ MORE THAN ONE WAY ********************************************
1. Game Show (Skit 1) 2. When We Ride 3. Showtime 4. Throwback (Feat. Kool G Rap) 5. Game show (Skit 2) 6. I Got U (Feat. O.V. & Ahmad) 7. No Games (feat. Stefanie Weiss) 8. All Cried Out 9. I Remember When 10. Game show (Skit 3) 11. What's My Name 12. Gladiators (Feat. Hell Razah & Killah Priest) 13. Roll That (Skit) 14. Slow Roll IT 15. Ooh Baby 16. Game show (Skit 4) 17. Pretty Young Thing (Feat. Jabar) 18. Dress Shoes (Feat. World Famous) 19. We Livin Now (Feat. Rahsaan Patterson) 20. Game show (Skit 5) 21. Ay Mama (Feat. O.V., Julio Cesar & Navaja)
1. Intro 2. Back On Da Block 3. Code Of The Streets 4. Throwback Feat. Kool G Rap 5. In Da Steets of N.Y. 6. Focus/Aftermath Ent. Talks 7. About Dat Doe 8. Oh Girl 9. Time 2 Get It 10. Just Riddin’ 11. Revenge (Produced by Double Up) 12. Xbox Live skit (Fokis2kcom) 13. Keep It Thoro 14. Handle B.I. Feat. Tru-Life & Seven Dirty 15. Industry Iz Watchin 16. The Meeting Skit 17. Ring Master 18. Outro
///////////////////////////////////////////////////////// ***************************************** ----------------------------------------------------------- 20/20 EP *****************************************
****************************************** 1. Intro f. Focus… 2. 20/20 f. DJ Grouch 3. Can’t You See 4. Do what It Do f. Mistah F.A.B & Young Dre The Truth 5. Hind Sight 6. Thank You Skit 7. Gears of War f. Punch, Bad News & Donny Goines 8. Fully Focused f. Focus… 9. Just Riddin’ 10. About Dat Doe 11. Outro
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Fokis Mer 22 Oct - 13:37
Inconue , mais j'ai déja du l'entendre si il taff avec les WeatherMen . Entouca il a une belle tete de lascar ^^ , les pochetes de ses projets sont vraiment pas térrible , mais les sons postés sont assez bon .
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Fokis Mer 22 Oct - 16:02
Connait pas, si c'est un affiliate de WeatherMen je me pencherai sur ses skeuds/tapes! Thx pour la découverte.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Fokis Mer 22 Oct - 16:04
gangsta a écrit:
Inconue , mais j'ai déja du l'entendre si il taff avec les WeatherMen . Entouca il a une belle tete de lascar ^^ , les pochetes de ses projets sont vraiment pas térrible , mais les sons postés sont assez bon .
la cover de more than one way deboite je trouve...
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Fokis Jeu 23 Oct - 21:22
Les 2 sons posté sont vraiment bon, je connaissait pas ce mec mais les 2 sons m'ont donner envie d'écouter ces cds!!! Sinon moi j'aime bien les 2 premières pochettes!!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Fokis Jeu 23 Oct - 22:25
je ne connaissais pas et le clip posté est vraiiment pas mal je trouve encore thx pour cettte autre découverte alvy
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Fokis Mer 22 Juil - 1:16
Punchline (du crew EMC) & Fokis sortiront un EP de 6 tracks qui s'intitulera The Appetizer, initialement prévu pour le 11 Aout. Une track est dispo We Came To Rock produit par Teddy Roxpin.
Ca va tuer je pense.
PS : Ah toujours pas posté ici... Le 20/20 EP, entièrement produit par Focus, il envoie du lourd niveau beat aie aie, je kiffe. Une tuerie ce skeud, Fokis gère bien au microphone, j'adhère bien à son flow... (mention à la track About Dat Doe) c'est tout ce que j'ai test de lui, le reste plus tard... du bon son Hip Hop à écouter inlassablement, JE KIFFE à 100 % Thx
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Fokis Jeu 23 Juil - 21:59
ouais bonne galette le 20/20 artiste assez undarated mais qui detient un bon potentiel...
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Fokis Mer 9 Fév - 15:47
Punchline (du crew EMC) & Fokis vont ressortir un EP, The Dessert, qui sortira en Mars .
Punchline & Fokis - That’s How I’m Living :
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : Lyon Ton(tes) Classic(s) : Kausion "What You Wanna Do" Rappeur(s) préféré(s) : Kausion , Paris Date d'inscription : 08/06/2011
Sujet: Re: Fokis Mer 8 Juin - 19:21
Les 3albums donc les pochettes sont présentés sont introuvable sur le net j ai chercher une bonne heure et que dalle .. quelqu'un aurai t-il un lien svp ...
Stringer Admin
Sujet: Re: Fokis Ven 20 Avr - 13:12
Le rapper est encore actif, il vient de sortir une nouvelle mixtape.
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008