| BFly victime d'un drive-by a Compton . | |
|
+5L'orc gangs_ta_nigga MIC Black Milk Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: BFly victime d'un drive-by a Compton . Ven 17 Oct - 21:17 | |
| BFly AKA Sherany Taylor, a été victime d'un drive-by shooting le 14 Octobre devant sa maison à Compton. Elle serait toujours en vie mais aurait perdu beaucoup de sang. BFly est la soeur de The Game et Big Fase 100 , tout comme ces deux frère elle rap , elle est dailleurs signé sur le label de son frère Big Fase 100 , BrazilSteet Record . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BFly victime d'un drive-by a Compton . Ven 17 Oct - 21:26 | |
| J'espère qu'elle va se retablir la Miss. Elle passe plutôt bien au passage sur la photo^^ | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BFly victime d'un drive-by a Compton . Ven 17 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: BFly victime d'un drive-by a Compton . Ven 17 Oct - 21:51 | |
| J'espère qu'elle va s'en sortire . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: BFly victime d'un drive-by a Compton . Ven 17 Oct - 22:35 | |
| Je la connait pas, mais chaud quand meme!!! | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: BFly victime d'un drive-by a Compton . Sam 18 Oct - 15:32 | |
| Pov' miss, elle est plutot jolie. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: BFly victime d'un drive-by a Compton . Sam 18 Oct - 19:17 | |
| Elle a une certaine ressemblance avec son frère je trouve (point de vu visage bien sur )... vous trouvez pas ? | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: BFly victime d'un drive-by a Compton . Dim 19 Oct - 18:47 | |
| Mouais!! comme quoi les Mc's de la west sont des GANGSTAZ!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! la fille se fera de la E-credibility chez certains forums qui sucent la west...lol
Bonne guerison!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BFly victime d'un drive-by a Compton . Lun 20 Oct - 22:18 | |
| - GeeMoney a écrit:
- Elle a une certaine ressemblance avec son frère je trouve (point de vu visage bien sur )... vous trouvez pas ?
Ouais c'est net. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: BFly victime d'un drive-by a Compton . Mar 21 Oct - 12:29 | |
| oh c'est pas beau du tout une meuf qui se fait shooter | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BFly victime d'un drive-by a Compton . Mar 21 Oct - 22:58 | |
| - MIC a écrit:
- GeeMoney a écrit:
- Elle a une certaine ressemblance avec son frère je trouve (point de vu visage bien sur )... vous trouvez pas ?
Ouais c'est net. Grave ell ressenble comme 2 goute d'eau a Game je trouve. Elle fai flipé pour une meuf lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BFly victime d'un drive-by a Compton . | |
| |
|
| |
| BFly victime d'un drive-by a Compton . | |
|